☼ Inscription du jeu : Secret of Foret ! ☼

Utilisateur anonyme

Je vous présente un nouveaux jeux ! MON premier jeu XD ^^

C'est dans le même esprit que la guerre des clans de Candice, qui ma très gentiment donné son accord ♥

C'est un jeux qui se passe dans une forêt se sont 2 " tribus " de souris. Elle peuvent provenir des champs ou du clan.

Il y a chef, guerrier, reine, apprentis, bébé.

Les " tribus " :

- Le clan de la Lune.

- Le clan du Soleil.

La tribus de la Lune vit dans une plaine avec un ruisseaux qui passe en travers.

La tribus du Soleil, vit dans la forêt

Les souris se nourrisse de vers et de graine / plante.

Mais il y a plus de danger qui les menaces. Les chats, les chiens, les renards, serpent, chouette...

Pour s'inscrire :

Nom : ____________

Clan :_________________

Description ( précis si possible ) : ____________

Place ( Chef, reine, guerrier, guérisseuse, apprentie, bébé ) :____

Age :__________

Sexe :________________________

Caractère ( précis si possible ) :________________

Photo ( au moins 3 si possible ) : __________

Je suis le chef de la " tribus " de la Lune.

Ma description au message suivant.

32 réponses
Utilisateur anonyme

Hélios.

Clan de la Lune.

Hélios et de couleur bleu gris. Yeux noir. Souris type show. Queux grise. ( voir plus dans photo ^^ )

Chef du Clan de la Lune.

1 an.

Male.

Hélios et autoritaire, ferme mais ses se montrer gentil et tendre. Il ne se laisse pas impressionner facilement. A du mal a faire confiance mais quand on a sa confiance ses pour toute la vie. Quand il est au combat il s'y donne corps et âme et est très agile. N'abandonne jamais. Dur a approché par le femelles.

Hélios :

( photo http://souris-domestiques.forumperso.com/t8545-lrd-aegos# )

Utilisateur anonyme

Personne pour mon jeu...

Utilisateur anonyme

Ton jeu est très intéressant^^ je vais peut être m'y inscrire :)

Utilisateur anonyme

Merci ♥

Utilisateur anonyme

De rien ^^

( Houla elle a répondu vite x) )

Utilisateur anonyme

xD je répond pas vite...

Utilisateur anonyme

Nom : Féline

Clan : Clan de la lune

Description : Souris de taille assez petite au pelage gris perle avec un peu d'autres couleurs.

Place : Guérisseuse

Âge : 1 ans

Sexe : femelle

Caractère : très calme, joueuse, toujours partante pour soigner les autres.

Photos :

( je suis à droite )

Utilisateur anonyme

je m'inscris !!! (j'avais la même idée que toi mais je voulais pas gérer le jeu alors je suis contente que quelqu'un l'ai créé XD #grosseflemmarde)

Nom : Shadow

Clan : lune

Description ( précis si possible ) : souris blanche et marron foncé sur le museau et les pattes

Place ( Chef, reine, guerrier, guérisseuse, apprentie, bébé ) : guerrier ou lieutenant si on peut être lieutenant ?

Age : 1 an

Sexe : femelle

Caractère ( précis si possible ) : adore s'amuser mais sais aussi être sérieuse, se bat très bien et n'a pas peur de se salir. Aime être remarqué.

Photo ( au moins 3 si possible ) :

Voila ^^

Utilisateur anonyme

La 2 ème photo est un rat ^^

Clan de la lune :

Chef : Hélios ( moi )

Lieutenant : Shadow ( Gaelie )

Guerrier :

-

Guérisseuse : Féline ( Astuceanimaux )

Apprenti :

-

Clan de du Soleil :

Chef :

Lieutenant :

Guerrier :

-

Guérisseur :

Apprenti :

-

Utilisateur anonyme

Shadow est siamois ^^