> inscription concours

Lisanimo

Je crée ce concours ou on votera par les sondages.

Mettez une photo de votre animal,au bout de 10 je cloture et on vote sur un autre poste.

24 réponses
Kiah

pépino participe =)

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Lisanimo

Plus que 3 places!!!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Votre titre de sujet a été édité.

Merci à l'avenir de ne pas abuser de certains caractères (en l'occurrence, le caractère ">" répété plus de 5 fois dans le titre de votre sujet). Votre titre doit rester clair et compréhensible, et si l'utilisation de caractères spéciaux n'est en rien interdite, il est important de garder une bonne homogénéité dans les titres des sujets pour que ceux-ci soient plus lisibles.

Cordialement,

L'équipe Wamiz

Utilisateur anonyme

angelo braque/doberman

Kiah

voici vivie

" "un chien un chat , c'est un cœur avec du poil autour." "
Lisanimo

Il ne reste qu'une place!!!

Lisanimo

SVP un dernier concurent pour lancer les votes!

Utilisateur anonyme

Scrat

Lisanimo

Clôture des inscriptions

Utilisateur anonyme

happy mon chat

edit : je le retire des inscriptions je n'avait pas vu que le dernier participant avait mis une photo