Inouk, spitz allemand

Utilisateur anonyme

voilà pour la nouvelle année, le portrait d'Inouk, que j'ai fait à l'aquarelle et retouche aux crayons de couleur, et les yeux et truffe à l'encre de Chine.

la feuille étant d'imprimante, elle n'a pas trop aimé l'eau, mais je n'avais que ça.

alors, qu'en pensez vous ? pas mal pour un 1er dessin à l'aquarelle ?

bonne année à tous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.267122506815505.1073741854.141522876042136&type=3

15 réponses
Utilisateur anonyme

Trop beaaau ;) Tu pourrais m'en faire un pour Bella ou Charly stp ?? ( si tu nen veux pas c'est pas grave du tout )

Bella

CHARLY
Utilisateur anonyme

Iska est trop belle !!

Utilisateur anonyme

Ton dessin est magnifique je te conseille de continuer c'est super de pouvoir dessiner les animaux comme xa ! ;)

Lili R

Félicitations, beaucoup de talent

Utilisateur anonyme

je vous remercie, comme je dis souvent, ce n'est que question de pratique :D