Inouk, spitz allemand

Utilisateur anonyme

voilà pour la nouvelle année, le portrait d'Inouk, que j'ai fait à l'aquarelle et retouche aux crayons de couleur, et les yeux et truffe à l'encre de Chine.

la feuille étant d'imprimante, elle n'a pas trop aimé l'eau, mais je n'avais que ça.

alors, qu'en pensez vous ? pas mal pour un 1er dessin à l'aquarelle ?

bonne année à tous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.267122506815505.1073741854.141522876042136&type=3

15 réponses
Utilisateur anonyme

c'est juste M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E !!!!!!!!!!!!👏👍

Utilisateur anonyme

merci tu es gentille :D

il m'a donné du fil a retordre ce p'tit spitzou

Utilisateur anonyme

Cest sure ca a pas du etre facile du tout

Utilisateur anonyme

Super beau, mais c'est qui Inouk ?

Utilisateur anonyme

J'adore, si un jour tu as du temps tu peux faire la photo de profil de miska 😉

Utilisateur anonyme

Inouk est le gagnant du concours de fin d'année de la page FB d'ISKA, sur le lien au dessus vous verrez la photo modèle

merci pour vos compliments :D

Analie

Très bien réusis pour une première 👍

Utilisateur anonyme

Sauf que moi je n'ai pas Facebook. Bouhouhou.

Utilisateur anonyme

tu peux regarder quand meme la page est publique :D

Utilisateur anonyme

Je vais voir...