Inouk, spitz allemand

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

voilà pour la nouvelle année, le portrait d'Inouk, que j'ai fait à l'aquarelle et retouche aux crayons de couleur, et les yeux et truffe à l'encre de Chine.

la feuille étant d'imprimante, elle n'a pas trop aimé l'eau, mais je n'avais que ça.

alors, qu'en pensez vous ? pas mal pour un 1er dessin à l'aquarelle ?

bonne année à tous

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.267122506815505.1073741854.141522876042136&type=3

Inouk, spitz allemand

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

15 réponses
Trier par:
  • ?
    Signaler

je vous remercie, comme je dis souvent, ce n'est que question de pratique :D

?
    Signaler

Ton dessin est magnifique je te conseille de continuer c'est super de pouvoir dessiner les animaux comme xa ! ;)

?
    Signaler

Trop beaaau ;) Tu pourrais m'en faire un pour Bella ou Charly stp ?? ( si tu nen veux pas c'est pas grave du tout )

Bella

CHARLY
    ?
    Signaler

tu peux regarder quand meme la page est publique :D

?
    Signaler

Sauf que moi je n'ai pas Facebook. Bouhouhou.

?
    Signaler

Inouk est le gagnant du concours de fin d'année de la page FB d'ISKA, sur le lien au dessus vous verrez la photo modèle

merci pour vos compliments :D

• 10 commentaires sur 15

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !