Informations pour projet autour animaux de compagnie

C
Christophes

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de startup autour des animaux de compagnie.

J'aimerai pouvoir échanger quelques minutes, à travers quelques questions, avec des personnes possédant un ou plusieurs animaux et pour qui ils sont importants.

Je vous remercie et vous pourrez probablement beaucoup m'aider.

N'hésitez pas à me mettre un message par ********* ou un mail pour que je puisse vous appeler.

Christophe (christophe.sigonneau@gmail.com)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
4 réponses
Trier par:
  • C
    Christophes

Bonsoir,

Je ne peux pas poser mes questions ici, simplement car les questions sont longues ... il y en as une bonne vingtaine, trentaine ... le projet porte sur un projet de startup sur les éventuelles accidents arrivant aux animaux ou à leur fin de vie ... donc assez difficile à expliquer en ligne, sans un échange plus précis.

Comment faire pour apporter confiance et donc avoir cet échange plus précis par téléphone ou mail ?

Merci

Cordialement

Kikaah
    Kikaah

Attention aux potentielles arnaques…très courantes sur le net.

Pourquoi ne pas poser vos questions ici ? Vous aurez plus de retour je pense.

Parlez nous de votre projet svp ?

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    C
    Christophes

Bonsoir,

Merci pour votre retour.

Avez vous un créneau demain, vendredi ou samedi pour vous appeler, environ 30 minutes et échanger ensemble ?

Pouvez vous me mettre un mail directement avec votre numéro de portable si vous êtes ok ?

Je vous remercie.

Cordialement

Christophe

B
    Bella_fr

bonjour, oui j'ai un animal c'est un petit chien je ne sais pas si ca peut vous aider.

• 4 commentaires sur 4

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post