Informations pour projet autour animaux de compagnie

Christophes

Bonjour, je suis en train de travailler sur un projet de startup autour des animaux de compagnie.

J'aimerai pouvoir échanger quelques minutes, à travers quelques questions, avec des personnes possédant un ou plusieurs animaux et pour qui ils sont importants.

Je vous remercie et vous pourrez probablement beaucoup m'aider.

N'hésitez pas à me mettre un message par messenger ou un mail pour que je puisse vous appeler.

Christophe (christophe.sigonneau@gmail.com)