informations

Solenneb
Solenneb

bonjour!

je souhaiterai adopter une tortue d'hermann juvénile... je voudrai avoir toutes les informations possible! la fragilité, les bons gestes... etc!

merci d'avance

32 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De plus c est la bonne saison pour quelle s acclimate chez toi ,bienvenue dans le monde préhistorique

Citer
Solenneb
Solenneb

:D merci! j'irai la chercher aux alentour du 15 mai... je mettrai des photos... ah et il vaut mieux que jen prenne une ou deux? jai vu que c'était des animaux solitaires!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour débuter 1 c est bien et c est sa c est solitaire généralement c est 1 mâles pour 3 femelle, et les mâles entre eux sont querelleur ,a prendre si vraiment tu en veux deux oui deux femelle c est mieux

Citer
Solenneb
Solenneb

daccord... merci peritos!! XD

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Des que je peux je ferai quelques photos j en ai une qui a 15ans , 2 tortues de 3 ans 2 tortues de 6 ou 7 ans j ai tout noté je regarderai sa passe tellement vite ,note tous le poids la taille prend des photos

Citer
Solenneb
Solenneb

d'accord! :D ca va être super!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si ton plan tombe a l eau tien moi au courant je connais pas mal de monde dans le milieu tortle et vue que tu est de ma région je pourrai ton avoir une ou deux

Citer
Solenneb
Solenneb

ah bon??? ba ca m'intéresse dans tout les cas! peux tu mindiquer lâge et le prix éventuelle dune tortue?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Se ne sont pas les miennes je ne fait pas de repro , j'ai mon certificat de capacités pour les tortues et la repro mais sa ne m'intéresse pas je les passer pour avoir un plus mais je peux apeler un collègue lui fait de la repro amateur très sérieux mais cher et pucé???? mais on case des tortues non pucé a personne que l on connais généralement bien uniquement sous bonne condition de soin ,se sont des tortues qui sont passer de famille qui on voulait et du jour au le demain se sont aperçu que c était qu une contrainte l âge varie entre 1 ans et 2 ans voir 3 cela dépend sa sera donc gratuit si tu est motivée il les vend pas car se sont des tortues qu il a récupérée se sont des Hermann occidental

Citer
Solenneb
Solenneb

oui je suis motivée et très intéressée! maintenant les occidental sont elles plus fragiles que les corse?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?