informations
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
:D merci! j'irai la chercher aux alentour du 15 mai... je mettrai des photos... ah et il vaut mieux que jen prenne une ou deux? jai vu que c'était des animaux solitaires!
De plus c est la bonne saison pour quelle s acclimate chez toi ,bienvenue dans le monde préhistorique
ah ca me rassure!!
Mon premier il était de 80cm de Long 50 de large et 30 de hauts ,mais tu peux faire plus petit pense surtout a l aération et a l hygrométrie entre 40 et 60% et la température entre 20 et 30 degré suivant le jour et la nuit plus le substrat copeaux et tourbes si elle n'a pas droit au soleil une lampe d éclairage s'impose ( UVB ) pour la vitamine indispensable pour leur croissance .....mais le soleil reste le top ..tortue Hermann biotop sec ,origine corse Herman elle sont résistante sa correspond bien pour notre région
ba si loloo peut me renseigner!! XD
Moi aussi je voudrais avoir des tortues et j'ai contacté Loloo qui m'a donné de précieux conseils.
ah et c'est une hermann souche corse... désolée...
ah! jai une dernière question, jaurai voulu savoir de quelle dimension doit être le terrarium?
ok merci peritos!
Aménagé plutôt un coin ou elle pourront aller a leur guise cas sera mieux que l intérieure même si c est un petit coin