Info sur appaloosa

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais avoir des informations sur les chevaux de race appaloosa

Merci de me répondre

9 réponses
Utilisateur anonyme

bonjours

que veux tu savoir ? il y a tellement de questions !

quel couleur ? La taille ? Le prix ? Caractère ? et plein d'autres ^^

Utilisateur anonyme

Bonjour

J'aimerais avoir des infos

Taille,couleur,caractères ...

Tout se que vous savez sur les appaloosa

Merci:)

Utilisateur anonyme

bonjour , moi j,ai une ami qui un appaloosa . IL EST très GENTIL , il a de l'énergie , il est puissant , il est a l'écoute de son cavalier . IL MESURE ENTRE 1,42m et 1,65m ; il es t souvent tacheté ; !!!!

voilà c tout ce que je sais sur les appaloosa !!! 😁

Utilisateur anonyme

Caractère: Ça dépend vraiment de chaque individu, de son éducation ect...

Il est souvent pie (léopard...) même si je crois que le sabine n'existe que très rarement (voir pas?) Chez lui.

Utilisateur anonyme

tu a raison Eme36

😁

Utilisateur anonyme

Un site ou il y a pleins d'infos sur cette race .

http://www.hippologie.fr/appaloosa

Y a une chose qui est fausse par contre: appaloosa blanc j'ai jamais vu ^^ (en haut de la page) ^^

Utilisateur anonyme

Je confirme, robe appaloosa n'existe pas! ^^

Juju1589

L'appaloosa est un cheval mesurant environ 1m 55, il est connu pour avoir des robe spectaculaire, tachetée, pie...c'est un cheval très porteur, fort et gentil, il peu aussi être très têtu.

Utilisateur anonyme

J'ai eu une jument appaloosa il y a quelques année, appaloosa léopard bai. C'était une jument très affectueuse et proche de l'homme. Mais c'est une race qui a beaucoup de force, qui peut être têtue mais ont les aimes quand mêmes !! Après à chacun son caractère.