Info sur appaloosa
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
J'ai eu une jument appaloosa il y a quelques année, appaloosa léopard bai. C'était une jument très affectueuse et proche de l'homme. Mais c'est une race qui a beaucoup de force, qui peut être têtue mais ont les aimes quand mêmes !! Après à chacun son caractère.
L'appaloosa est un cheval mesurant environ 1m 55, il est connu pour avoir des robe spectaculaire, tachetée, pie...c'est un cheval très porteur, fort et gentil, il peu aussi être très têtu.
Je confirme, robe appaloosa n'existe pas! ^^
http://www.hippologie.fr/appaloosa
Y a une chose qui est fausse par contre: appaloosa blanc j'ai jamais vu ^^ (en haut de la page) ^^
tu a raison Eme36
😁
Caractère: Ça dépend vraiment de chaque individu, de son éducation ect...
Il est souvent pie (léopard...) même si je crois que le sabine n'existe que très rarement (voir pas?) Chez lui.
bonjour , moi j,ai une ami qui un appaloosa . IL EST très GENTIL , il a de l'énergie , il est puissant , il est a l'écoute de son cavalier . IL MESURE ENTRE 1,42m et 1,65m ; il es t souvent tacheté ; !!!!
voilà c tout ce que je sais sur les appaloosa !!! 😁
Bonjour
J'aimerais avoir des infos
Taille,couleur,caractères ...
Tout se que vous savez sur les appaloosa
Merci:)
bonjours
que veux tu savoir ? il y a tellement de questions !
quel couleur ? La taille ? Le prix ? Caractère ? et plein d'autres ^^
9 commentaires sur 9