Info pour renard domestique

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous !

Actuellement en Thailande pour des vacances

je vient tout juste de voir que certaine assos animals vendent des renard domestique !

je voulais savoir si quelqu'un est au courant de la légisation en France a propos de ça ?

et les possibilté de le ramener depuis la thailande ?

merci d'avance

2 réponses
La Moustache
Moi: o

On domestique les renards maintenant!?

" Un chat est un petit chef-d'oeuvre. Et il le sait! "
Utilisateur anonyme

Oui des croisements avec des chiens je crois avoir vu un reportage là dessus, le physique était complètement changé et le caractère très instable.... Mais bon c'est joli au bout d'une laisse

En France, certificat de capacité pour détention d'un animal sauvage, donc l'importation je ne pense pas que c'est possible...