INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Utilisateur anonyme

Edit : bon, désolé je ne comprend pas j'aurais pu jurer que j'étais sur le topic blabla... On va dire que c'est une infos importante aussi XD

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Athos, monsieur a deux ans ! ^^

LOL ^^

Bon anniversaire Athos :)

Gentils Geants

Une question

Est ce que les signalements sur les posts fonctionnent ?😁 avec cette nouvelle version

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"

...et c'est votre préoccupation principale ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Non, mais c'est l une de nos préoccupations.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Docline

Il faudrait -entre autres- pouvoir dès le haut de la page sur un post accéder à telle ou telle page (le plus souvent la dernière mais parfois une autre où se trouvait un message que nous souhaitons relire) et non perdre un temps fou avec une pagination qui s'arrange pour nous faire tomber dans cette soupe de pubs débiles que l'on voit partout (sur plein de sites que l'on finit par fuir tellement la navigation y est polluée)

Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour tous vos retours. Certains seront corrigés dans les prochains jours :)

Loustick

Bravo en tout cas a l'equipe Wamiz pour tout ce travail !

C'est facile de critiqué.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour vos retours qui sont tous pris en compte :) Nous allons retravailler plein de choses sur les forums dans les semaines à venir. Pour ce qui est des signalements, ils fonctionnent parfaitement, j'ai tout reçu.

Boxy

Bonjour

J'essaie de m'habituer à la nlle version (ça va venir ^^)

Mais Docline a raison, je pensais que c'était lié à mon téléphone... La quantité de pubs, c'est vraiment pas top, je comprends le côté commercial mais là ça mange les 3 quarts de l'écran à chaque changement de page donc c'est vite lourd... Essayez de mettre des liens de pubs plus petits si possible.

Pour les pages pareil, on peut accéder à la dernière page mais déjà :

Faut cliquer sur le sujet, descendre tout en bas (avec les msgs et les pubs ^^) et cliquer sur dernière page, et redescendre après le 1er msg du post + le msg "meilleure réponse"... Perso, je me perds dans le suivi de lecture. J'essaie de m'y faire mais essayer de simplifier si possible.

Le message "meilleure réponse" : je ne vote quasi plus car la meilleure réponse serait sélectionnée mais le gros pb selon moi, c'est qu'elle peut être complètement sans rapport avec le 1er msg du post (car on dévie tous svt du msg initial, soit pr dévier lol, soit parce que le pb initial de la personne a juste évolué vers autre chose). La "meilleure réponse", en plus d'être arbitraire, devient carrément hors sujet (soit par rapport au post soit par rapport à la conversation en cours sur les dernières pages).

Pouvez vous remettre la possibilité de rester connecter ? Je suis déconnectée chaque fois que je quitte ma page de navigation, ce qui n'était pas le cas avant.

Remettez les mp aussi svp. Le partage en public est tjs sympa mais en privée, chacun a la liberté selon affinité de développer des échanges autrement.

Merci pour vos efforts et bon courage.

Utilisateur anonyme

Et il me semble aussi que la meilleure reponse se retrouve non seulement en tête de chaque page (sous le message initial du postant) mais en plus disparait de la conversation, au moment/à la page où elle a été postée. Quelqu'un qui lirait le sujet et toutes les pages bien plus tard, aurait un peu de mal à comprendre les échanges je pense...

Loustick

En fait, pourquoi pas carrement supprimé les votes, ça pollue et ça sert pas a grand chose.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "