INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Martau

J'ai pu éditer le message précédent pour corriger une faute que j'ai vue après avoir répondu, mais quand on clique sur "sauvegarder, on revient toujours à la première page, au lieu de voir le message édité.

L'heure des messages est toujours décalée de 40 minutes dans le futur. C'est insensé, ce décalage !

Lewina

Edit : bon, désolé je ne comprend pas j'aurais pu jurer que j'étais sur le topic blabla... On va dire que c'est une infos importante aussi XD

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Athos, monsieur a deux ans ! ^^

" lewinaforum@gmail.com "
Martau

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Athos, monsieur a deux ans ! ^^

C'est un grand garçon, maintenant ! Bon anniversaire à Athos !

liquid_paper
Janette♡

Bon anniversaire Athos! :)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700

Tania28700, je viens de tester de te signaler. Ça à l'air d'avoir marcher.

J'ai préciser que c'était un test evidemment.

Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊

T'inquiète, j'ai testé aussi, je verrai si ma demande est prise en compte 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

J'ai testé aussi, (désolé Tania😅 mais oui, bien sûr que j'ai précisé que c'était un test) mais ça n'a pas fonctionné, quand ils demandaient de cocher une raison de signalement, les cases étaient incochables et je ne pouvais pas signaler car ils m'empêchaient de signaler sans cocher, mais je ne pouvais pas cocher...😕

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700

Pour moi les cases étaient cochables  ainsi qu'explication possible

A suivre

Bonne nuit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
Janette♡

J'ai pu expliquer (préciser que c'était un test plutôt) mais pas cocher, à mon avis c'est juste un p'tit bug parmis tant d'autres, ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons pas tous eu ce problème.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Docline

Pas du tout agréable pour le moment

Remonter au dernier message d'une page prend du temps car toute une série de pubs sans aucun intérêt et aucun rapport avec les animaux vient s'intercaler si on descend sa page d'un tout petit demi millimètre de trop

Je déteste que les phrases de signature soit de la même graphie que le contenu des messages

La répétition obligatoire du premier message PLUS des messages les plus votés sont une perte de temps qui nuisent grandement à l'usage du forum

Il n'y a plus aucune présentation des intervenants ni de leurs animaux, désolée mais c'est très désagréable de ne pas savoir à qui on parle (oui, je connais quelques vieux habitués du site, mais peu, c'est un effort que je n'ai pas l'intention de faire alors que j'étais habituée à la petite case d'informations )

10 posts présentés à la lecture éventuelle (dans des cadres 10 fois trop grands) c'est bien trop peu pour avoir une vue d'ensemble - sans compter que plus rien n'indique ceux que nous avons déjà lus ou pas; trop de manipulations, trop de lenteur, aucune vue globale, berk !, je n'aime pas du tout

- à suivre , je le crains ...

liquid_paper
Janette♡

Tellement d'accord avec vous, Docline! L'ancien était vraiment mieux! Et je n'ai pas eu le cjoix d'inscrire mes lapins comme des chiens... très énervant qu'on ne puisse pas aller sur le profil des gens et de leurs animaux. Mais j'espère que vous nous reconaissez au moins les habitués, non? Sinon, je peux toujours m'arranger pour mettre des infos de base à mon sujet en signature "fille, 13 ans, je veux vraiment qu'on revienne à l'ancienne version de Wamiz, propriétaire de Janette, Bertrand mort, Chatouille, Min ho et Téo mort" (ça peut toujours être une bonne idée, non?) Mais c'était tellement plus complet avant! Le pricipe de questions réponses est à mourrir d'ennui. J'aimais vraiment mieux le principe de sujet/post et commentaires, beaucoup plus simple d'utilisation et pas de meilleure réponses à la noix.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "