INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Martau

Je suis allé préparer du chocolat chaud. A mon retour, à nouveau déconnecté. Certes, j'ai pris mon temps, mais c'est un détail ennuyeux, surtout qu'on ne s'en aperçoit pas juqu'à ce qu'on change de page ou la rafraichisse.

liquid_paper
Janette♡

Ma technique, c'est de me déconnecter et de me reconnecter, puis aller à la dernière page du forum puis retourner à la première, comme ça y'a pas trop de bugs, mais faut quasiment le refaire à chaque fois après avoir posté un message.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme

Je ne sais pas si je vais parvenir à me faire comprendre, je voulais utiliser la fonction "rechercher" à l'instant, je tape mon mot clé. Résultat : 404, Houston, error,... Ok.

A partir de là, suivant la position du curseur sur la droite (dans mon cas légèrement vers le bas) : impossible de réacceder a la fonction rechercher, pour affiner ma recherche.. En survolant (involontairement) les onglets chien chat annuaire... par le haut, une immense cadrant s'ouvre par le bas pour les sous rubriques, ca occupe tellement d'espace que ca cachait la fonction recherche.

Et en passant la souris par le bas, comme il y a répétition de tous les onglets chien chat annuaire...juste au dessus de la "fenêtre" "Houston error.". , suffit d'en survoler un (involontairement, mais obligatoirement, inévitablement) avec la souris pour qu'un immense cadrant s'ouvre par le haut cette fois et empeche là encore d'acceder à la fonction recherche.

J'ai du remonter un peu la page... pour contourner ce problème.

liquid_paper
Janette♡

Je ne sais pas si je vais parvenir à me faire comprendre, je voulais utiliser la fonction "rechercher" à l'instant, je tape mon mot clé. Résultat : 404, Houston, error,... Ok.

A partir de là, suivant la position du curseur sur la droite (dans mon cas légèrement vers le bas) : impossible de réacceder a la fonction rechercher, pour affiner ma recherche.. En survolant (involontairement) les onglets chien chat annuaire... par le haut, une immense cadrant s'ouvre par le bas pour les sous rubriques, ca occupe tellement d'espace que ca cachait la fonction recherche.

Et en passant la souris par le bas, comme il y a répétition de tous les onglets chien chat annuaire...juste au dessus de la "fenêtre" "Houston error.". , suffit d'en survoler un (involontairement, mais obligatoirement, inévitablement) avec la souris pour qu'un immense cadrant s'ouvre par le haut cette fois et empeche là encore d'acceder à la fonction recherche.

J'ai du remonter un peu la page... pour contourner ce problème.

Pareil

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Audreylug

je n'ai pas réussi à répondre sur mon sujet, on me dit que le cadre contient des éléments non autorisés ou que mon message est reconnu comme spam...

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Audreylug

j'ai compris le truc, on ne peut pas coller sa réponse depuis un document word !!

la poise quand on a rédigé une longue réponse sous word (à cause de la déconnexion automatique) et qu'il faut tout recopier au lieu de faire ctrl + v !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Tania28700

Une question

Est ce que les signalements sur les posts fonctionnent ?😁 avec cette nouvelle version

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loustick

Tania28700, je viens de tester de te signaler. Ça à l'air d'avoir marcher.

J'ai préciser que c'était un test evidemment.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Martau

Quand je ne suis pas connecté, je ne vois pas toutes les réponses. Parfois aucune.

Martau

La déconnexion pendant qu'on est en train d'écrire un texte un peu long, c'est vraiment un problème !

Il est possible de le contourner en copiant la texte avant de cliquer sur "répondre", ce qui permet de se reconnecter et de coller si ça se passe mal, mais on ne devrait pas avoir à utiliser des solutions bancales de ce genre.