la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.
Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)
- 'Meilleure réponse' est ridicule et totalement arbitraire. On n'est pas à l'école maternelle, ni en compétition...
- La répétition sur chaque page d'un même post du message premier est lourdingue
- Les posts non encore lus devraient sortir en gras, comme par le passé. Le nom du dernier intervenant devrait aussi être visible de suite.
- Trop peu de titres de posts sur une seule page, il y en avait beaucoup plus dans l'ancienne version
- C'est une bonne chose que des crétins ne puissent plus se liker eux-mêmes. En revanche, il me semble qu'on ne peut plus soi-même visualiser le nombre de likes sur son propre message. C'est un peu infantile, certes, mais ça donne une idée de l'adhésion à une réponse.
- Quid de la fonction 'message personnel' ? Quid de la liste d'amis ?
Youpiii! Bon, manque plus que Yuna et Melib0o! Contente de te revoir! (Et t'es pas vieille à la fin😁)
Et puis +10 pour ton commentaire (Yuna m'avais repproché de ne lui avoir fait marquer qu un point l'autres fois alors maintenant je donne plus de points pis faut bien compenser que Wamiz n'en donne plus) même si je n'aime pas trop le nouveau site, si vous êtes là, ça va aller! 😊 "🌈tout va bien aller🌈" (ceci est une moquerie envers ce qu'on affichait dans mon coin, je ne sais pas si c'était parreil chez vous, pendant la pandémie)
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Les citations n'indiquent plus le nom de la personne citée. Je pense que savoir à qui répond un message aide à suivre la conversation.
Je confirme que le premier message et "la meilleure réponse" en tête de chaque page est sans aucun doute la plus mauvaise idée de cette nouvelle version. Ca alourdit inutilement chaque pasge.