INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loustick

Un peu de patience tout le monde, Wamiz pourra sans doute reparer certains bugs petit a petit 🙂. C'est rare que tout marche bien du premier coup dans un projet informatique. Je vous trouve quand meme bien negatives.

Je trouve particulierement bien qu'on ne peut pas voté pour son propre message, intelligent. Le systeme a été ameliorer, sa va sans doute eviter qu'on se retrouve avec des petites malines qui s'attribue des pouce fictifs.

Par contre, d'accord avec les autres, cette instabilité de la connexion, c'est plutot penible.

Et puis le visuel ne permet pas vraiment de capté qu'on a été deconnecter, c'est chiant.

Et etre obligé de scroller jusqu'au bas de la première page pour aller a la fin du sujet, pas trop ergonomique...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Del2244

Pour ça j'ai trouvé 😆

En bas de page il y a une flèche pour passer à la page suivante et une double flèche pour aller en dernière page

Mais s'il y a bien une case "rechercher", rien ne se passe quand j'y tape quelque chose 😕

Loustick

Bah on demandait une barre de recherche, elle y est 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700

Idem, les petits malins ne pourront plus voter pour eux,  sauf si comptes multiples

Pourquoi toujours attribuer cela aux filles. Les mecs ne sont pas mieux

Au fait vous pouvez trouver les pages suivantes ou précédentes avec v, plus rapidement

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tardisgirl
  • La rédac'

Me voilà de retour ! Du coup, nous notons TOUS vos retours afin d'améliorer les choses. Le forum aura droit à son lifting dans les prochaines semaines, donc n'hésitez pas à nous remonter les besoins ici :)

En cas ce bug, merci de m'écrire directement sur la boite contact si vraiment vous ne trouvez pas la solution ailleurs.

Loustick

😂 susceptible la dame.

Bon, je vais essayé l'ecriture inclusive alors pour ne vexé personne.

Ça evitera au utilisateur.trices de voté pour leur propres messages ou plusieurs fois pour leur copain.pines.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Martau

Il y a toujours un décalage de 40 minutes dans le futur entre l'heure réelle du message et l'heure indiquée sur le forum.

Quand je veux éditer un message, pas moyen de sauvegarder, et le forum me dit que mon message est considéré comme du spam.

Le lien "Forum chien" dans le menu en haut fonctionne.

liquid_paper
Janette♡

Mais vous avez remarqué que le mot "chier" n'est plus censuré? 🤣 au fait Loustick je ne sais pas si c'est de moi que vous parlez avec le terme "petites malines", mais peu importe il nous est probablement tous déjà arrivé de voter accidentellement pour sois-même! C'est quand même un plus... j'ai dû accrocher au moins 20 fois le "bouton" voter de mes propres messages ou de quelqu'un avec qui je n'étais pas du tout d'accord! 😅 enfin bon, pas grave... mais n'empêche que faix que les habitués Wamiziens reviennent!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
 Sky

Holala il va falloir s'y faire🤔😁

...Ou pas... 🙄

😒😒😑

" 色即是空 "
 Sky

(tiens, moi aussi mes messages apparaissent 40 min dans le futur XD)

" 色即是空 "