INFO IMPORTANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mon message précédent a été posté dans 10 minutes !
Les photos et la présentation de Nova ont disparu de son profil !
Et ils se sont trompés sur l'heure de mes messages, bizarre.
Et il n'y a plus que chien et chat ? Dans mon profil, ont disparu Crush la tortue et sunset le chinchilla 🤔😭
Il manque plein de choses, comment rechercher des membres et voir leur profil, où sont passés les amis, comment accéder aux dernières réponses des sujets sans tout faire défiler, où sont les jeux, les matchs d'animaux, les questions-réponses, comment savoir qui est connecté, etc...
J'espère juste que le site n'est pas encore fini !
Pourriez-vous leur demander d'énlever la "meilleure réponse" ? Non seulement, la plupart du temps, ce n'est absolument pas pertinent, mais, en outre, c'est inutile de voir ça en haut de chaque page de la conversation.
Quand je clique sur "forum chien" dans le menu en haut de page, j'ai une erreur 404, sur PC avec microsoft edge.
Holala il va falloir s'y faire🤔😁
BRAVO, atterrissage reussi !
Bon courage, et bonne migration, c'est du boulot ! Et pas trop de bugs !
Teo et Sarah
318 commentaires sur 318