On est sur la partie "suggestions pour wamiz", c'est ça ?
Alors une de mes suggestions, je vous en ai déjà fait part en MP et signalements, les modifications sur wamiz, sûrement qu'on peut améliorer mais je suppose que c'est ce que vous faites et vous avez tenu compte déjà de plusieurs des demandes, à savoir 1)que l'ordre chronologique soit rétabli, 2)que ceux qui le souhaitent puissent inverser cet ordre chronologique, 3)que les mots ne soient plus coupés sauvagement et 4)en cours, que l'on puisse utiliser la fonction "citer", mais en admettant que tous ne soit pas encore idéal, on peut s'adapter.
Ce ne sont pas les modifications du forum qui dégoûtent les utilisateurs, c'est le fait que le forum soit pollué par plusieurs trolls, ou du moins plusieurs personnes extrêmement malveillantes envers les autres utilisateurs depuis de longs mois pour ne pas dire années, qui ne viennent pas sur le forum pour les animaux, ni pour aider les maîtres ni pour simplement discuter mais juste pour perturber le forum, pour pourrir les discussion, pour mettre de l'huile sur le feu dès qu'ils en ont l'occasion, pour s'attaquer directement à des personnes en particulier, pour les provoquer en espérant qu'ils vont péter une durite.
Donc hein, ma suggestion, la voici : débarrassez-nous d'eux SVP, et ne vous passez pas les nerfs sur moi en disant que je n'ai pas d'ordre à vous donner, parce que moi, je vous ai donné une liste de tous les gens qu'on voyait régulièrement auparavant et qui ont disparu, ceux qui avaient des cocker, un husky, un doberman, des chien frisés, des CLT, des BBS, des argentins, etc..., tous ces gens avec lesquels il n'y avait jamais d'accrochages, juste un partage autour de nos animaux, des conseils et des bons moments, des gens fort sympathique contrairement à d'autres.
Aujourd'hui, et ce depuis les modifications pour le coup, il n'y a plus aucun endroit de wamiz ni aucun sujet, du plus léger au plus lourd, où on peut se poser, avoir une discussion honnête avec le postant et/ou les autres intervenants, se dire qu'on va être tranquille un minimum.
Si encore, il y avait un fond de vérité dans leur discours, une part d'honnêteté même toute petite... Mais non, quelque soit le sujet abordé, dites vous bien que leur seul objectif est de foutre la foire. Et comme je vous l'ai déjà dit, d'une part, c'est impossible de les ignorer sur wamiz, parce que pour paraphraser vos arguments, les moyens techniques que vous nous mettez à disposition ne nous permettent pas de les ignorer, et d'autre part, normalement, ce n'est pas aux plus gênés de quitter wamiz mais bien aux plus GÊNANTS !