INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Gentils Geants

Cela permet également de modifier l'ordre d'affichage des topics.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Fox76

Gratifié d'une pub de plus directement dans la question dans du postant !

C'était bien chargé , mais à ce rythme la il va falloir arrêter de demander des évolutions sinon les questions et le texte commencera Page2 ou 3.

J'ai du gourmet à gogo partout déjà en bandeau et sur les latéraux.

Voila le cadeau dans le texte , avec en question subsidaire :

- Combien de fois vous trouvez gourmet dans cette image ?

( il ny a rien à gagner même pas une boîte de gourmet)

Gourmet

Zorro, zorro, zorro ....

Gourmet , vous pensiez trouver quoi ? 🤣😂🤣🤣

Neva

Sur les côtés, au-dessus, en dessous, dedans, mieux qu'un sapin de Noël, ça clignote de partout, c'est tout de même un peu too much non ? C'est vrai qu'on a du mal à trouver le texte au milieu de toutes ces pubs !

Pendant que vous êtes dans la refonte, vous ne pouvez pas faire en sorte que tous les gourous dont le numéro de téléphone commence par 229 soit systématiquement dégagés ? Je sais que c'est faisable, ça nous permettrait de mieux nous  retrouver entre le pubs et les propositions  incessantes de retrouver l'amour ou le fric qu'on a perdus, et c'est le week-end, ça va donner !

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Pour la pub, le plus chiant, c'est qu'elle ne s'affiche pas tout de suite, on veut passer à la page suivante et en fait, au moment où on touche l'écran, on se retrouve sur le site du Purina one ou sur le profil d'un forumeur😂.

Mais bon, je trouve que c'est bien que ceux qui le souhaitaient puissent modifier l'ordre des messages !

Sinon, Wamiz, moi j'aurais voulu une fonction random, c'est possible? 😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Utilisateur anonyme

Moi je n'ai aucune pub...

Audreylug

pour les pubs, moi j'ai un adblock sur mon ordi du coup je n'en ai pas !

" audrey.lugou@wanadoo.fr "
Fox76

Oui ADblock, plus rien ne passe,

mais il faut aussi savoir jouer le jeu,  c'est ce qui fait vivre certains sites

La on a dépassé un peu les bornes des limites,  Maurice ! (*)

(*) une époque ou on savait faire de la pub (chez Nestlé) :

https://www.youtube.com/watch?v=Pj88mqcLVBY

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour ! Merci encore pour vos suggestions. En ce qui concerne le souci avec les citations, une mise à jour sera faite prochainement. Encore un peu de patience !

Martau

Il y a maintenant le choix pour modifier l'ordre des messages... Parce que les développeurs ne sont pas capables d'inclure un lien vers le dernier message dans la liste des sujets ! Et en plus, c'est un beau menu déroulant pas du tout intégré esthétiquement ! Des solutions bancales à ce point, ça touche au génie, quelque part ! (inclure ici une dizaine de smileys xtra-mega-pété-de-rire)

Quelqu'un a tout cassé les citations il y a quelques semaines, et il faut encore un peu de patience pour rétablir l'une des seules choses qui fonctionnait bien depuis le début du nouveau forum. Là aussi, ça touche au génie, quelque part ! (inclure ici une vaingtaine de smileys xtra-mega-pété-de-rire)

Pour les pubs, j'ai uBlock Origin. Très efficace. Je le désactive sur les sites dont les pubs ne sont pas trop envahissantes. Ici, je l'active.

Gentils Geants

Martau,

C'est votre truc le sarcasme ? Non ?

Je suis certaine que wamiz pourrait vous passer le code source. On aurait un forum parfait lundi matin.

🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣🤣

Désolée, je voulais souligner mais mon téléphone affiche des smileys à la place.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "