INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
318 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Boxy
    Boxy

J'espère pas de manière définitive (pour les mp).

Et svp, remettez en gras ou noir les posts non consultés ou en cas de nouvelle réponse de quelqu'un...

Merci 

Loustick
    Loustick

Par contre, Wamiz Team, il y a pas mal d'actions qui me deconnecte directement, comme par exemple passer en mode pour ordinateur. 

Faudra vraiment penser à rajouter des numéros de pages pour aller direct aux derniers messages 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Enfin pu me connecter !!

SVP, où sont les mp ? 

Y'en a plus😥

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Tania, pareil, il ne reste que mes chats...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Boxy
    Boxy

Enfin pu me connecter !!

SVP, où sont les mp ? 

Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

Ah j'ai trouvé il suffit d'appuyer sur >> en bas de la première page pour accéder au dernier message en date ^^ 

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

C'est clair que je n'ai pas envie de faire défiler les 8890 et quelques messages du post "balade" pour voir la dernière en date, merci mais non merci 😅

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
    Martau
    Martau

Quand on cite un message, ça inclut la signature. Je pense que ce serait mieux de s'en passer dans pareil cas.

Martau
    Martau

comment accéder aux dernières réponses des sujets sans tout faire défiler

Effectivement, ce serait bien d'avoir un lien direct vers la dernière réponse, comme avant.

Martau
    Martau

Et celui que je viens de poster dans 40 minutes. C'est une machine à voyager dans le temps !

• 310 commentaires sur 318

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?