INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Tania28700

Bonjour

Je ne peux plus "citer", avez vous le même souci ? 🤔

Bon dimanche

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Loustick

Ça, c'est encore un coup du mec qui nous a piqué les mp, c'est sur !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

... ou d'un troll 😱

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Non, chez moi, ça marche très bien ! À mon avis c'est ton ordi qui est mort ! Jette le ! Bon dimanche !

Lol, non ça marche pas😂 ! Mais ça fait un mois je crois....

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ça marche pas pour moi non plus depuis un moment déjà 😞

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
liquid_paper
Janette♡

Ouais, parreil pour moi depuis longtemps déjà.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau

Je ne peux pas citer non plus, depuis longtemps aussi. Testé avec trois navigateurs différents, windows 10 et 11, et sur smartphone android.

Utilisateur anonyme

Il me semble que ça fait depuis une ou deux semaines après la refonte...

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Hey ! Vous avez vu la nouveauté ? On peut choisir dans quel sens on veux voir les réponses, comme ça ceux qui sont pas contents que l'ordre chronologique soit à l'endroit il pourrons la remettre à l'envers !
pas mal ! 👍

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loustick

Excellent !

Un truc simple qui va faire plaisir a tout le monde !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "