Pas ceux de Wamiz...
Où alors j'ai pas trouver.
Oui, les sujets qui comportent de nouveau messages, en gras, please!
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Ma photo sur le post "balades du jour" a disparue, alors qu'elle y était
Je ne vais sûrement pas vieillir ici🤔
Ah elle est revenue 🙃
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah j'ai trouvé il suffit d'appuyer sur >> en bas de la première page pour accéder au dernier message en date ^^
𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats
C'est ca kikaah
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ouais le coup de la "meilleure réponse "
Qui décide que c'est la meilleure réponse ? Le nombre de 👍🏻? Alors là vos trolls n'ont pas fini de voter pour eux
Ah! Marteau qui a toujours raison! Tellement d'accord avec vous! Tania, les photos, moi aussi, pareil, elles apparaissent et disparaissent, j'comprend plus rien...😅
Sinon, c'est vrai qu'il m'y a plus les émoticône de Wamiz, je crois qu'ils ont été retirés parce qu'ils ne fitaient pas avec le stule du nouveau site. C'est dommage mais c'est pas plus grave... je paniquait carrément y'a quelques heures, je commence déjà à m'y faire un peu, malgré la pub... mais bon, pas grave! L'important c'est de vous retrouver malgré la migration du site! Pour la déconnection, très dérangent. Je dois toujour me reconnecter, enlevez ça, s'il vous plaît Wamiz...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "