INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loustick

Pas ceux de Wamiz...

Où alors j'ai pas trouver.

Oui, les sujets qui comportent de nouveau messages, en gras, please!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700

Ma photo sur le post  "balades du jour" a disparue, alors qu'elle y était

Je ne vais sûrement pas vieillir ici🤔

Ah elle est revenue 🙃

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Tania28700

Ah j'ai trouvé il suffit d'appuyer sur >> en bas de la première page pour accéder au dernier message en date ^^

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats

C'est ca kikaah

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

Ouais le coup de la "meilleure réponse "

Qui décide que c'est la meilleure réponse ? Le nombre de 👍🏻? Alors là vos trolls n'ont pas fini de voter pour eux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau

Après avoir testé un peu, le message d'origine et la "meilleure réponse" en haut de chaque page, c'est une très mauvaise idée ! Encore plus mauvaise s'ils sont tous les deux longs !

Sur pc avec edge, il n'y a rien qui permette d'ajouter des émoticones.

Et, par pitié, que quelqu'un désactive la déconnexion automatique ! J'aimerais pouvoir alller me faire un café ou aller voir dehors ce que fait Kosmo entre deux messages, ou même au milieu d'une réponse, sans être déconnecté à mon retour !

Martau

Ma photo sur le post  "balades du jour" a disparue, alors qu'elle y était

Je ne vais sûrement pas vieillir ici🤔

Ah elle est revenue 🙃

"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"

Je pense que c'est à cause des heures des messages inexactes. Les systèmes informatiques ont horreur des choses censées avoir été écrites dans le futur ! Il y a quelques années, j'ai eu de gros plantages au boulot parce qu'il y avait des erreurs dans la mise à jour de l'heure. Il était imposssible d'ouvrir les fichier prétendument créés dans le futur.

Utilisateur anonyme

C'est clair que je n'ai pas envie de faire défiler les 8890 et quelques messages du post "balade" pour voir la dernière en date, merci mais non merci 😅

𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂𝒈𝒓𝒂𝒎 #gally_shiba & #plume_kirua_cats

En cliquant sur les flèches (flèches doubles) de droite, tu accèdes à la derniere page (mais s'il y a eu Trois pages d'écrites depuis ta derniere connexion, ca oblige a remonter le truc à l'envers..)

Moi sur le post d'Audrey, c'est la pagaille, plein de (vieux) messages mélangés avec des plus récents...

Utilisateur anonyme

Pas d'insertion de vidéos ?

Ils vont regretter d'avoir ouvert ce sujet ^^

Bon courage quand même :)

Martau

Quand y'en n'a plus, y'en a encore ! ;)

Le correcteur d'orthographe ne fonctionne pas sur pc avec edge.

quand j'édite un message, je me retrouve en page 1 du sujet. Ce serait bien plus pratique de se retrouver devant le message qu'on vient d'éditer.

liquid_paper
Janette♡

Ah! Marteau qui a toujours raison! Tellement d'accord avec vous! Tania, les photos, moi aussi, pareil, elles apparaissent et disparaissent, j'comprend plus rien...😅

Sinon, c'est vrai qu'il m'y a plus les émoticône de Wamiz, je crois qu'ils ont été retirés parce qu'ils ne fitaient pas avec le stule du nouveau site. C'est dommage mais c'est pas plus grave... je paniquait carrément y'a quelques heures, je commence déjà à m'y faire un peu, malgré la pub... mais bon, pas grave! L'important c'est de vous retrouver malgré la migration du site! Pour la déconnection, très dérangent. Je dois toujour me reconnecter, enlevez ça, s'il vous plaît Wamiz...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "