INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

C'est facile pour éviter les coupures anarchiques,

il suffit d'écrire tout d'affilée et ensuite de revenir

à chaque bout de ligne et appuyer sur la touche

"à la ligne". Ou bien d'appuyer sur la touche "à la

ligne" chaque fois que vous pensez qu'un mot va

être coupé là où il faut pas mais si vous faites ça,

la première lettre de la phrase suivante sera en

majuscule. Et pour faire un paragraphe, il suffit

d'appuyer 2fois sur "à la ligne".

Après, la coupure aléatoire des mots à aussi ses

 bons côtés , par exemple j'ai le droit d'écrire corNichon, c'est pas censuré, profitons des

petits plaisirs de la vie😁 !

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Fox76

En fait non, ça dépend du nombre de colonnes

sur un iPhone ça fait ça :

Fox76

Inversement sur PC , on voit bien que l'auteur a "un problème de collé sur son écran" qu'il cherche à contourner ...

Loustick

Oui, pareil sur un Android, c'est totalement raté ton truc 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Fox76

sur ma tablette, il faut lire vite ...

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Ha Zut ! Donc du coup ma super blague du cornichon tombe à l'eau ! 😂

De toute façon, mon message était ironique

parce que normalement, on n'a pas à faire tout

ça. C'est bizarre parce que wamiz est un forum

qui était bien plus facile que ses concurrents,

c'est ce qui faisait la différence en terme

d'attractivité et de fréquentation.

C'est toujours mieux que les autres forums mais

c'est moins clair qu'avant, c'est ça qui est

dommage parce que normalement, quand on

modifie quelque chose, c'est pour en faire

quelque chose de mieux...?

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Martau

Fox76

Je fais des retours à la ligne à chaque ligne, pour que mon texte soit lisible sans

difficultés. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour éviter la découpe

intempestive des mots. Sur tous les forums de la planète, on peut lire tous les

mots en entier sans avoir à faire quoi que ce soit de particulier, mais pas

sur le forum de Wamiz.

Martau

Yuna La Ficelle

Quand on modifie quelque chose, ce n'est pas toujours pour en faire quelque chose de mieux.

Par exemple, un forum, on pourrait très bien le modifier pour pouvoir y mettre plus de publicités en tous genres.

Loustick

Pas grand chose de changé, mais j'aime bien le nouveau panneau de maintenance 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Boxy

Bonjour Tardisgirl

Je repasse pour informer que j'ai encore souvent (quasi quotidiennement) des moments où mes messages ne partent pas, signalés comme SPAM.

Parmi d'autres éléments, je pense bien que celui ci est à prendre en compte sérieusement car il réduit vraiment la fluidité...

Merci d'avance