INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loustick

Tardisgirl, moi aussi je rejoins Audreylug. On voit bien que ça bosse, il y a des changements, et les demandes des membres sont écoutées, et ça c'est top, même si je préférerais la version d'affichage ou on tombait directement sur le dernier message, dire que tu ne tiens pas compte de l'avis des membres, c'est surprenant.

Dommage que certains voient toujours le verre a moitié vide.

Bon courage a l'équipe, on sait bien que vous etes la 👍

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Martau

Quand on veut contribuer à améliorer un forum, on ne signale pas ce qui

fonctionne bien. Ca ne sert à rien. Ce qu'il faut signaler, c'est ce qui

fonctionne mal !

Deux mois sans réelle amélioration, si c'est géré par des professionnels,

c'est énorme ! Surtout quand on sait que des forums développés par des

bénévoles sont testés entre développeurs et modérateurs avant d'être mis

en ligne afin que la version présentée au public soit directement

opérationnelle, et que les bugs restants sont réglés en deux semaines

maximum, alors que ces personnes y travaillent sur leur temps libre.

Deux mois pour aboutir à ce qu'est ce forum pour le moment, ce n'est pas

digne d'un développement professionnel ! Jamais je n'ai vu un forum

dysfonctionner si longtemps ! Certains préfèrent peut-être plonger

la tête dans le sable et prétendre que tout va bien et que tout est normal,

mais ça ne changera pas la réalité : ce forum ne fonctionne pas

correctement, et il n'y a eu quasiment aucune amélioration en deux mois,

bien au contraire !

Gentils Geants

Martau,

Une fois de plus, vous ne lisez que des bouts de texte postés par d'autres membres pour vous montrer agressif.

Je ne vois pas en quoi c'est mal de dire que certaines choses ont été améliorées. Cela n'empêche pas en parallèle de faire des remarques. La majorité des bugs dont vous parlez, je ne les constate pas. Je ne vais pas les inventer pour vous faire plaisir.

D'autres améliorations, vous n'en avez pas voulu. Dommage que wamiz ait fait marche arrière.

Vous pourriez aussi nous parler des bug liés à Windows 11 que vous mettez sur le dos de wamiz. Je trouve d'ailleurs votre choix de système d'exploitation surprenant pour quelqu'un qui dit vouloir préserver sa vie privée.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"C'est d'ailleurs bien dommage d'être revenu à l'affichage chronologique simplement parce que certains n'arrêtent pas de se plaindre"

vous n'étiez pas en reste niveau plainte...

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Martau

Gentils Geants

Je ne suis pas agressif. Je suis factuel. Ce forum fonctionnait mal à la mise en

place de la nouvelle version, et deux mois plus tard, il fonctionne encore plus

mal. Les césures sauvages et le lien de citation qui ne fonctionne plus sont

des problèmes récents, et contituent la preuve que ce forum est en cours de

régression, et non en cours d'amélioration. Ce sont des faits. Même s'ils

sont déplaisants, ils sont et resteront définitivements des faits !

Mon Windows 11 est très bien sécurisé question vie privée. Il a été installé

et optimisé sur ma tour par un ami dont c'est la profession. Il le fera sur

mon ordinateur portable quand il aura le temps. Et il ne le fera pas sur ma

tablette, car il estime ses caractéristiques insuffisantes. Mais ce n'est pas

le sujet !

Il semblerait que vous utilisiez ce forum sur smartphone. Pensez-vous

vraiment qu'un forum fonctionnant bien (d'après vous) uniquement

sur le système d'exploitation que vous utilisez soit acceptable en 2022 ?

Au passage, que ce système soit un Android ou iOS, pensez-vous vraiment

qu'il respecte mieux votyre vie privée que Windows ? Si c'est le cas,

quelle naïveté !

Loustick

Kikaah,  il y a une grosse différence entre suggérer des améliorations et raler en permanence contre le travail des gens.

Mieux vaut des remarques constructives, il me semble. On vit une époque violente d'accord, mais un peu de gentillesse ne nuit pas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Martau

Si des gens travaillaient efficacement sur les problèmes de ce forum depuis

deux mois, ça se verrait ! Quand le travail est mal fait, ça mérite d'être signalé.

Je ne suis pas certain que ceux appelant à la gentillesse seraient gentils si leur

plombier leur laissait des tuyauteries qui fuient dans leur maison ou si leur

garagiste leur rendait une voiture qui démarre une fois sur trois et freine mal !

Loustick

Martau :

"Si des gens travaillaient efficacement sur les problèmes de ce forum depuis

deux mois, ça se verrait ! Quand le travail est mal fait, ça mérite d'être signalé."

On a bien compris que pour toi,être désagréable avec les gens, c'est un mode de communication acceptable. Soit. Néanmoins, tu devrais vraiment essayer l'amabilité, ça met de l'huile dans les rouages.

Tiens, tu prends l'exemple de l'automobile, tu sais que sans huile, un moteur, ça casse ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Fox76

C'est marrant il y en a pour qui la découpe intempestive s'applique bien et d autres non ?  c'est vraiment ...

Loustick

Fox76, ça dépend probablement du système d'exploitation.

En parlant de ça, au boulot, je suis sur plusieurs site professionnels très sérieux, de boites très sérieuses et développés par des entreprises très sérieuses et reconnues dans la profession, et qui sont plus ou moins bien pris en compte selon le système d'exploitation.

That's life.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "