la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.
Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)
Merci pour ces retours et de conserver votre calme et bonne humeur :)) Nous prenons tout en note et améliorons régulièrement les choses pour le confort de tous. Mais il faut un peu de patience car il y a pas mal de boulot !
Deux mois après l'apparition de cette nouvelle version du forum, il n'y a eu
que des modifications mineures, et quasiment aucune demande des
utilisateurs n'a été prise en compte !
Quand on propose des solutions bancales obligeant à revenir en arrière,
comme cette idée ridicule d'ordre chronologique inversé, quand
on augmente les dysfonctionnements plutôt que de les réduire, comme
ces césures sauvages ou les citations ne fonctionnant plus, il faut être gonflé
pour prétendre qu'on améliore !
Et ça continue ! "Ce champ contient des éléments non autorisés", alors que
j'y ai rédigé la totalité du message !
Et en plus, on me demande de prouver que je suis un humain ! Plus le temps
passe, plus ce forum devient inutilisable !
Détecté en tant que spam ! De mieux en mieux ! Vais-je pouvoir poster
aujourd'hui ?
@tardisgirl, je souhaite beaucoup de courage à toi et à l'équipe pour continuer à améliorer et faire progresser le site wamiz malgré certaines personnes qui, à mon sens, n'ont aucune souplesse ni patience...
il n'y a que 2 mois que la refonte est faite et je me doute que la programmation n'est pas si facile que ça.
quant à l'homéopathie, je reste convaincue que cela est utile et peut faire beaucoup de bien ne serait-ce qu'en prévention
le fait que la même proprotion guérisse autrement n'est absolument pas une preuve du contraire
@tardisgirl, je souhaite beaucoup de courage à toi et à l'équipe pour continuer à améliorer et faire progresser le site wamiz malgré certaines personnes qui, à mon sens, n'ont aucune souplesse ni patience..."
Totalement. C'est d'ailleurs bien dommage d'être revenu à l'affichage chronologique simplement parce que certains n'arrêtent pas de se plaindre et ne font aucun effort pour s'adapter à cette nouvelle version. Je ne suis sûrement pas la seule à le penser.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "