INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Gentils Geants
Gentils Geants

Tardysgirl,

Merci.

Y'a un autre truc que je trouve sympa, c'est de pouvoir désormais se connecter sur .co.uk. Ça faisait un moment que je voulais le faire mais ça ne passait pas.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Gentils Geants
Gentils Geants

Sinon histoire d'être constructif.

Vous pourriez faire remonter à votre service informatique que depuis la dernière modification, la césure des mots qui fonctionnait correctement est désormais incorrecte.

Idem pour la fonction "citer" qui était active et ne l'est plus.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Fox76
Fox76

Retour d'aventure chez nos voisins , 

C est vrai que sur wamiz.co.uk c est super 👍 C est tres hyper-dynamique plus plus avec une participation de ouf ! 

Le 1er post actif ( avec réponse ) date du 12 juillet le sujet c est "cat" , le texte:  hello, réponse 2 : hello Word , réponse 1 : welcome on wamiz .  

( J avais peur d être largué en English, mais en fait non, fastoche avec la traduction automatique , en plus  j ai de bonnes bases , j'ai même tout compris) 

Pour la chronologie inversée qui est bien appliquée ça ne doit  même pas passer pour un bug  car ca ne se voit que sur ce post, car pour les autres sujets il n y pas plus d une réponse, (quand il y a une réponse !)  

Bien souvent il n y a pas de réponse , ca  doit être lié à l affluence record , qui enregistre au moins un post par semaine, voir .... moins. 

Face à cette foule britannique , je suis allé voir outre Rhin, chez les .de ,  le post le plus récent date du 15 août 2022 , et a obtenue une réponse le 14 septembre 2022.... ( une seule réponse hein ! ) 

Je termine sur le vrai point négatif sur ces sites : il n y a  aucun marabout, voyant ou spameur , c est vrai qu il faudrait maîtriser la langue de Goethe, mais Shakespeare ? avec tous les pouvoirs qu ils ont , le troisième œil ... ça devrait pas leur poser de problème , étrange non 👎 

Voila si vous voulez passer sur des sites cools, sans bug, sans pipelette, sans pleurnichard, sans participant, sans marabout, sans rien et surtout sans moi ... vous savez où c est. 

Indiana J.  ..  🦊 

Neva
Neva

Je viens de faire exactement la même constatation et la même réponse sur le fil de Blue Cat, nous tenons le bon bout, bientôt nous en serons au même point, c'est-à-dire qu'il y aura une question de temps à autre et pas de réponse, ça ce sont des forums attractifs !

Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Sinon, la team WAMIZ, y aurait il moyen de

supprimer la petite fenêtre qui s'ouvre quand

On veut faire un copié/collé ? elle est un peu

énervante... Et elle n'existe pas sur la superbe

version anglaise ! :) 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Mais arrètez de vous chicaner tous le temps mrd!

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau
Martau

L'ordre chonologique est de retour ! Enfin ! Merci !

Martau
Martau

Et je ne suis pas renvoyé en première page quand je poste ! Enfin ! Merci !

Reste à réactiver le lien citer, à prévoir un lien ou bouton vers les dernier

message à chaque sujet dans la liste des sujets, et j'en passe...

Bref, reste à faire de ce forum un forum ergonomiquement optimisé, sans

essayer des solutions saugrenues. 

Et reste à remédier d'urgence à ces césures sauvages qui piquent les yeux !

Neva
Neva

Ah oui un grand merci, manque plus que la petite icône pour renvoyer au dernier message et ce sera déjà un très gros plus.

Martau
Martau

Et reste à arrêter de renvoyer en première page quand on édite. Ca aussi,

c'est totalement irrationnel.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?