INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
318 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

J'ai pu expliquer (préciser que c'était un test plutôt) mais pas cocher, à mon avis c'est juste un p'tit bug parmis tant d'autres, ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons pas tous eu ce problème.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Tania28
    Tania28

Pour moi les cases étaient cochables  ainsi qu'explication possible

A suivre

Bonne nuit

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

J'ai testé aussi, (désolé Tania😅 mais oui, bien sûr que j'ai précisé que c'était un test) mais ça n'a pas fonctionné, quand ils demandaient de cocher une raison de signalement, les cases étaient incochables et je ne pouvais pas signaler car ils m'empêchaient de signaler sans cocher, mais je ne pouvais pas cocher...😕

Tania28
    Tania28

Tania28700, je viens de tester de te signaler. Ça à l'air d'avoir marcher. 

J'ai préciser que c'était un test evidemment. 

Sarah, ma merveilleuse Irlandaise 🕊

T'inquiète, j'ai testé aussi, je verrai si ma demande est prise en compte 😉

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Bon anniversaire Athos! :)

Martau
    Martau

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Athos, monsieur a deux ans ! ^^

C'est un grand garçon, maintenant ! Bon anniversaire à Athos !

Lewina
    Lewina

Edit : bon, désolé je ne comprend pas j'aurais pu jurer que j'étais sur le topic blabla... On va dire que c'est une infos importante aussi XD

Aujourd'hui c'est l'anniversaire d'Athos, monsieur a deux ans ! ^^

" lewinaforum@gmail.com "
    Martau
    Martau

J'ai pu éditer le message précédent pour corriger une faute que j'ai vue après avoir répondu, mais quand on clique sur "sauvegarder, on revient toujours à la première page, au lieu de voir le message édité.

L'heure des messages est toujours décalée de 40 minutes dans le futur. C'est insensé, ce décalage !

Martau
    Martau

La déconnexion pendant qu'on est en train d'écrire un texte un peu long, c'est vraiment un problème !

Il est possible de le contourner en copiant la texte avant de cliquer sur "répondre", ce qui permet de se reconnecter et de coller si ça se passe mal, mais on ne devrait pas avoir à utiliser des solutions bancales de ce genre.

Martau
    Martau

Quand je ne suis pas connecté, je ne vois pas toutes les réponses. Parfois aucune.

• 260 commentaires sur 318

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?