la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.
Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)
J'ai pu expliquer (préciser que c'était un test plutôt) mais pas cocher, à mon avis c'est juste un p'tit bug parmis tant d'autres, ce qui expliquerait pourquoi nous n'avons pas tous eu ce problème.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
J'ai testé aussi, (désolé Tania😅 mais oui, bien sûr que j'ai précisé que c'était un test) mais ça n'a pas fonctionné, quand ils demandaient de cocher une raison de signalement, les cases étaient incochables et je ne pouvais pas signaler car ils m'empêchaient de signaler sans cocher, mais je ne pouvais pas cocher...😕
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
J'ai pu éditer le message précédent pour corriger une faute que j'ai vue après avoir répondu, mais quand on clique sur "sauvegarder, on revient toujours à la première page, au lieu de voir le message édité.
L'heure des messages est toujours décalée de 40 minutes dans le futur. C'est insensé, ce décalage !
La déconnexion pendant qu'on est en train d'écrire un texte un peu long, c'est vraiment un problème !
Il est possible de le contourner en copiant la texte avant de cliquer sur "répondre", ce qui permet de se reconnecter et de coller si ça se passe mal, mais on ne devrait pas avoir à utiliser des solutions bancales de ce genre.