Retour d'aventure chez nos voisins ,
C est vrai que sur wamiz.co.uk c est super 👍 C est tres hyper-dynamique plus plus avec une participation de ouf !
Le 1er post actif ( avec réponse ) date du 12 juillet le sujet c est "cat" , le texte: hello, réponse 2 : hello Word , réponse 1 : welcome on wamiz .
( J avais peur d être largué en English, mais en fait non, fastoche avec la traduction automatique , en plus j ai de bonnes bases , j'ai même tout compris)
Pour la chronologie inversée qui est bien appliquée ça ne doit même pas passer pour un bug car ca ne se voit que sur ce post, car pour les autres sujets il n y pas plus d une réponse, (quand il y a une réponse !)
Bien souvent il n y a pas de réponse , ca doit être lié à l affluence record , qui enregistre au moins un post par semaine, voir .... moins.
Face à cette foule britannique , je suis allé voir outre Rhin, chez les .de , le post le plus récent date du 15 août 2022 , et a obtenue une réponse le 14 septembre 2022.... ( une seule réponse hein ! )
Je termine sur le vrai point négatif sur ces sites : il n y a aucun marabout, voyant ou spameur , c est vrai qu il faudrait maîtriser la langue de Goethe, mais Shakespeare ? avec tous les pouvoirs qu ils ont , le troisième œil ... ça devrait pas leur poser de problème , étrange non 👎
Voila si vous voulez passer sur des sites cools, sans bug, sans pipelette, sans pleurnichard, sans participant, sans marabout, sans rien et surtout sans moi ... vous savez où c est.
Indiana J. .. 🦊