Bravo en tout cas a l'equipe Wamiz pour tout ce travail !
C'est facile de critiqué.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Non, mais c'est l une de nos préoccupations.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Une question
Est ce que les signalements sur les posts fonctionnent ?😁 avec cette nouvelle version
"Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre"
...et c'est votre préoccupation principale ?
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tellement d'accord avec vous, Docline! L'ancien était vraiment mieux! Et je n'ai pas eu le cjoix d'inscrire mes lapins comme des chiens... très énervant qu'on ne puisse pas aller sur le profil des gens et de leurs animaux. Mais j'espère que vous nous reconaissez au moins les habitués, non? Sinon, je peux toujours m'arranger pour mettre des infos de base à mon sujet en signature "fille, 13 ans, je veux vraiment qu'on revienne à l'ancienne version de Wamiz, propriétaire de Janette, Bertrand mort, Chatouille, Min ho et Téo mort" (ça peut toujours être une bonne idée, non?) Mais c'était tellement plus complet avant! Le pricipe de questions réponses est à mourrir d'ennui. J'aimais vraiment mieux le principe de sujet/post et commentaires, beaucoup plus simple d'utilisation et pas de meilleure réponses à la noix.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "