"Martau :
Mais des personnes n'y connaissant visiblement rien en développement web viennent nous dire que nous n'avons pas le droit de signaler ce que nous estimons non fonctionnel, et veulent nous interdire de constater qu'il y a plus que probablement un problème de compétences quelque part !"
Comme d'habitude, tu choisis d'être pseudo hautain. Quelqu'un qui ose te contredire est forcément quelqu'un qui n'y connaît rien, c'est incroyable.
Comment ne pas y avoir pensé plutôt, Wamiz aurait probablement gagné à solliciter ton omniscience pour développer la nouvelle version, elle aurait sans doute été parfaite.
Tu as une notion de la discussion qui m'échappe totalement.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Martau, je ne vais pas jouer a c'est celui qui le dit qui est comme tu as fait avec Ulysse46. C'est pas moi qui est parlé de "personnes qui n'y connaissent rien en développement informatique", il me semble. Assume au moins ce que tu as écrit précédemment.
Tu as parlé du forum avec des gens qui font du développement, ok, on est d'accord, tu n'y connaît rien.
Je vais pas te balancer mon CV, no way. Précisément, j'ai pas du tout besoin d'être le roi de ce forum.
Mais si tu pouvais cesser d'être infect avec qui ose te contredire, je pense que ça ferait des vacances a pas mal de monde, vraiment.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Martau, il est tard, tu devrais te faire une tisane a la place de te chercher un ennemi.
Je suis pas sur ce forum pour ça 🙂
Donc je te souhaite une belle nuit.
Patou "
Tiens, un autre petit bug à résoudre éventuellement mais rien de grave : quand je suis en page 1 sur le forum chat et que jeclique sur la flèche en bas pour passer en page 2 et qu'ensuite je clique sur la touche "retour en arrière" de mon téléphone (et non pas sur la flèche retour de wamiz), je me retrouve sur "suggestion pour wamiz" au lieu de rester sur le forum chat. Ce n'est pas très grave mais ça peut créer un quiproquo si on n'y a pas prêté attention.
Je sais pas si ça le fait pour tout le monde ?
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "