INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
318 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tania28
    Tania28

Ca prouve que le signalement fonctionne 👍🏻😁

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loustick
    Loustick

Oui, ben il a pas fait des vieux os le marabout, pas mal le new Wamiz ! 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Moi, ça me manquait presque, les marabouts... :D

(Non je niaise, j'arrive pas à le signaler d'ailleurs)

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Tania28
    Tania28

En parlant de signalement, un marabout est de retour👿 d'où ma demande précédente qui est bien légitime 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
    Loustick
    Loustick

Oui, ou un petit tag "nouveau"

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Boxy
    Boxy

Svp aussi, mettez un indice pour qu'on sache quand il y a une nlle activité sur les posts, en GRAS comme avant ou un signe étoile ou autre...

liquid_paper
    liquid_paper
    Janette♡

Ça remplace les "+1" comme moi pour dire qu'on sont d'accord (j'ai tendance à faire ça même avec les votes) mais effectivement on pourrait s'en passer.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
    Tania28
    Tania28

Gentils géants, oui, cela peut-être intéressant de savoir si le signalement fonctionne. Si cela existe,  c'est bien pour éventuellement être utilisé. Chacun ses préoccupations, on le sait bien 🤣

Loustick
    Loustick

En fait, pourquoi pas carrement supprimé les votes, ça pollue et ça sert pas a grand chose. 

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Et il me semble aussi que la meilleure reponse se retrouve non seulement en tête de chaque page (sous le message initial du postant) mais en plus disparait de la conversation, au moment/à la page où elle a été postée. Quelqu'un qui lirait le sujet et toutes les pages bien plus tard, aurait un peu de mal à comprendre les échanges je pense...

• 240 commentaires sur 318

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?