Kikaah,
Je ne pense pas que ça vienne des photos, vérifie dans ton texte qu'il n'y a pas de mots qui ressemblent à un "gros" mot, qu'il n'y a pas de nom ressemblant à une marque ou à un site concurrent, pas de mots entièrement en majuscules, pas d'emoji "inconnu".
J'ai eu le même soucis de refus d'envoi, ça marquait que mon message comportait des éléments interdit, alors jai copié mon message (histoire de ne pas avoir à tout récrire, celui avec le capitaine haddock) et j'ai retiré tout ce qui éventuellement aurait pu être "interdit" mais je me suis vengé grâce à l'image 😂.
Le message est finalement passé donc je ne sais pas ce qui coinçait, dans le message initial, je faisais comparaison entre wamiz et ses concurrents, *****ssimo devenait *****Simone (mon genre de blague habituelle quoi) mais ça ne passait pas, et j'avais aussi mis des emoji particulièrs donc je ne sais pas exactement ce qui passait pas, j'ai également rogné légèrement la photo trouvée sut internet histoire de passer outre les droits à l'image donc va savoir...
EDIT, un autre point à régler, SVP Élise, c'est en plus du problème des mots coupés n'importe comment le fait que l'on ne puisse pas faire de paragraphes
- (sans passer par le système de "points" et "énumération" à disposition)
- Ça rend le message vraiment lourd et repoussant à la lecture.
- Je pense que la mise en page finale devrait tenir compte de la mise en page faite par le forumeurs (comme au paravent🤣)
RE ÉDIT, Apparemment, il faut appuyer deux fois sur la touche "à la ligne suivante pour créer un paragraphe, donc mea poulpa! Je ne sais pourquoi certains y arrive, si ça vient du logiciel ou pas.
Kikaah, pas de" arobase" non plus apparemment !
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "