INFO IMPORTANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ca prouve que le signalement fonctionne 👍🏻😁
Oui, ben il a pas fait des vieux os le ********, pas mal le new Wamiz !
Moi, ça me manquait presque, les marabouts... :D
(Non je niaise, j'arrive pas à le signaler d'ailleurs)
En parlant de signalement, un ******** est de retour👿 d'où ma demande précédente qui est bien légitime
Oui, ou un petit tag "nouveau"
Svp aussi, mettez un indice pour qu'on sache quand il y a une nlle activité sur les posts, en GRAS comme avant ou un signe étoile ou autre...
Ça remplace les "+1" comme moi pour dire qu'on sont d'accord (j'ai tendance à faire ça même avec les votes) mais effectivement on pourrait s'en passer.
Gentils géants, oui, cela peut-être intéressant de savoir si le signalement fonctionne. Si cela existe, c'est bien pour éventuellement être utilisé. Chacun ses préoccupations, on le sait bien 🤣
En fait, pourquoi pas carrement supprimé les votes, ça pollue et ça sert pas a grand chose.
Et il me semble aussi que la meilleure reponse se retrouve non seulement en tête de chaque page (sous le message initial du postant) mais en plus disparait de la conversation, au moment/à la page où elle a été postée. Quelqu'un qui lirait le sujet et toutes les pages bien plus tard, aurait un peu de mal à comprendre les échanges je pense...