INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Fox76
Fox76

Pluche A 
.Wamiz cher ce à  améliorations réelles de trouver et idées bonnes de plein lire espérant en soirée en repasserais je ,site du modernisation la  sur  reflexions vos à laisse  vous  Je 

Gentils Geants
Gentils Geants

Fox76,

Je vais le ré écrire une dernière fois. Vous pourrez modifier à votre guise.

Je n'ai pas de problème avec le bouton répondre.  Je peux faire des copier/coller. Je peux taper mon texte sans problème. Mon correcteur orthographique fonctionne. Je n'ai jamais eu la moindre déconnection intenpestive du site. Une fois ma réponse postée, je peux l'éditer, la supprimer.

Je n'ai aucun problème pour naviguer.

Je ne vais pas inventer des problèmes pour vous rassurer.

Est-ce qu'il y a des choses à améliorer, c'est certain. Cela ne justifie pas le mépris dont vous faites preuve à l'encontre des gens qui mettent un forum gratuit à votre disposition.

Il me reste juste à envoyer un rib à wamiz puisqu'il paraît que je suis à leur solde.

Sinon, j'ai donné une première solution à Audreylug pour lui permettre de faire des copier/coller en attendant que Wamiz règle le problème.  Pas de problème si elle vous déplaît. Elle a au moins le mérite d'être donnée.

Elle peut aussi essayer la reconnaissance vocale encore plus simple d'utilisation. Encore une solution proposée que vous devez trouver ridicule mais elle s'adresse à  Audreylug, pas à vous.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Yuna La Ficelle
Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Kikaah, 

Je ne pense pas que ça vienne des photos, vérifie dans ton texte qu'il n'y a pas de mots qui ressemblent à un "gros" mot, qu'il n'y a pas de nom ressemblant à une marque ou à un site  concurrent, pas de mots entièrement en majuscules, pas d'emoji "inconnu".

J'ai eu le même soucis de refus d'envoi, ça marquait que mon message comportait des éléments interdit, alors jai copié mon message (histoire de ne pas avoir à tout récrire, celui avec le capitaine haddock) et j'ai retiré tout ce qui éventuellement aurait pu être "interdit" mais je me suis vengé grâce à l'image 😂.

Le message est finalement passé donc je ne sais pas ce qui coinçait, dans le message initial, je faisais comparaison entre wamiz et ses concurrents, *****ssimo devenait *****Simone (mon genre de blague habituelle quoi) mais ça ne passait pas, et j'avais aussi mis des emoji particulièrs donc je ne sais pas exactement ce qui passait pas, j'ai également rogné légèrement la photo trouvée sut internet histoire de passer outre les droits à l'image donc va savoir...

EDIT, un autre point à régler, SVP Élise, c'est en plus du problème des mots coupés n'importe comment le fait que l'on ne puisse pas faire de paragraphes

1. (sans passer par le système de "points" et "énumération" à disposition)
  2. Ça rend le message vraiment lourd et repoussant à la lecture.
  • Je pense que la mise en page finale devrait tenir compte de la mise en page faite par le forumeurs (comme au paravent🤣)

RE ÉDIT, Apparemment, il faut appuyer deux fois sur la touche "à la ligne suivante pour créer un paragraphe, donc mea poulpa! Je ne sais pourquoi certains y arrive, si ça vient du logiciel ou pas.

Kikaah, pas de" arobase" non plus apparemment ! 

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Je cite Yuna la Ficelle pareil pour moi.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Yuna, mon message était celui là :

https://wamiz.com/chiens/forum/votre-vos-balade-s-du-jour-86958.html

Va savoir ce qui n'a pas marché mais j'ai réessayé avec le même message genre 1h plus tard et ça a fonctionné 🤔

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l
e

c
o
p
i
e
r

-

c
o
l
l
e
r

f
o
n
c
t
i
o
n
n
e

!

m
e
r
c
i

d
e

l
'
i
d
é
e

G
e
n
t
i
l
-
g
é
a
n
t
.

Neva
Neva

C'est effectivement une belle réussite ! Une lettre par ligne, on va en avoir des pages à dérouler, trop fort !

Martau
Martau

Fox76

Citation

"Cela ne tient pas à un os mais à un manque de maîtrise du développement qui se situe entre le clavier et la chaise."

C'est exactement ça ! Mais des personnes n'y connaissant visiblement rien en développement web viennent nous dire que nous n'avons pas le droit de signaler ce que nous estimons non fonctionnel, et veulent nous interdire de constater qu'il y a plus que probablement un problème de compétences quelque part !

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

@Audreylug, c'était quoi, ça?

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau
Martau

Neva

Citation :

"C'est effectivement une belle réussite ! Une lettre par ligne, on va en avoir des pages à dérouler, trop fort !"

Ca ne va rien changer au nombre de pages. Il y a 10 messages par page, quelle que soit la longueur des messages.

Ces 10 messages par page expliquent pourquoi, dans la configuration actuelle, les pages changent chaque fois que quelqu'un poste un nouveau message. Le message en dixième place de la page 1 passe à la première place de la page 2, le message en dixième place de la page 2 passe à la première place de la page 3, le message en dixième place de la page 3 passe à la première place de la page 4, et ainsi de suite, sur toutes les pages suivantes. Ca, c'est la version simple, quand une seule personne envoie un nouveau message. Mais quand 2, 3, 4 personnes, et plus, postent à courte intervale, ce sont 2, 3 , 4 messages, et plus, qui passent d'une page à l'autre. Si vous êtes vous-même en train de rédiger un message pendant que les autres postent, vous risquez de rater un ou plusieurs messages en revenant sur la première page. Figurez-vous qu'il y a des gens qui trouvent ça génial !

Message détecté en tant que spam. Il semble que ça le fasse quand on veut éditer en ayant fait peu de modifications.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?