INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loups Des Vosges
Loups Des Vosges

Beaucoup d'améliorations, quelques bug avec chromium mais rien d'insurmontable. La preuve, je poste. Puis je pense que Wamiz continue à travailler sur cette nouvelle version. Conséquence, la fonction "citer" est actuellement inactive. Elle fonctionnait à ma dernière connection donc selon moi le service informatique travaille.

Fox76
Fox76

@GG

Mais si on te parle de Word , pourquoi tu réponds que tu n'as pas de problème  sur un fichier texte ? Tu ne connais vraiment pas Winword  en 2022 ? Personne ne se sert de notepad aujourd'hui comme éditeur de texte , enfin si toi apparement. 

( imagine toi que word accepte la dictée , donc que ça facilite ta vie, tu ne vas pas renoncer à un petit modernisme à la faveur d un site qui patine dans la semoule ) 

Je vais finir par croire que tu as vendu la solution à Wamiz 🤡 ... le marabout c est toi ? 

@LDV

je suis sur une vielle version iOS qui ne prend plus de mise à jour depuis 5-6 ans pareil pour le navigateur ( chrome), ( je ne vois pas pourquoi je jetterais pas une tablette qui fonctionne très bien avec une autonomie de 8 heures minimum) . Du site , je ne vois aucune  fonctionnalité moderne ou récente, je ne vois aucune image aucune pub , et tout marche très bien la preuve :  je publie ...

Gentils Geants
Gentils Geants

Fox76,

Désolée, je ne suis pas sous windows mais sous Android ou la reconnaissance vocale fonctionne très bien.

Dans la mesure où elle a un problème avec word, je me contente de dire à Audreylug ce qui fonctionne si cela peut lui rendre service.

En quoi est-ce que cela vous dérange ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Fox76
Fox76

@GG 

N importe quoi il faut un mode d emploi pour naviguer ou échanger sur un forum. T es resté à l'âge de pierre avec ton Android?  

le fonctionnement depuis Windows ou iOS est "merdique" , sans doute génial depuis Android, à te lire, mais j ai des doutes . Personne ne changera d'OS ou ne montera une émulation pour pouvoir accéder à un site même si c est Wamiz.  Cela ne tient pas à un os mais à un manque de maîtrise du développement qui se situe entre le clavier et la chaise. A minima tu restes compatible avec ce qu il y a de plus commun comme Os ou navigateur

Je sens bien le retour à l ancienne version d ici quelques semaines avec le prestataire qui part en stage d initiation web . Ou alors tout est bien pété 

Loustick
Loustick

Fox76, 

Tu devrais a minima rester cordiale avec tout le monde, c'est quoi en fait cette attitude hyper agressive ?

On est ici parce qu'on partage le même amour des animaux, c'est dommage de se disputer pour une évolution du site qui présente plein d'avantages. 

Tu peux rester zen s'il te plait et aimable ? 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Fox76
Fox76

Zen et aimable sans souci , 

je n ai aucun mot déplacé relis moi, je t accorde le "merdique" mais il n y a pas d autres mots,  je ne suis pas d accord avec GG je dis ce que je pense , certes sans détour , mais je n'empêche pas GG de donner son avis bien au contraire et si ça peut faire changer l état et le fonctionnement du site j en serai sur le plus ravi. Perso je ne pense pas qu en énumérant ce qui marche ou en trouvant des solutions alternatives pour dire que c est parfait ou mieux , quoique ce soit bougera.

Être patient ok ça viendra mais je vois surtout des fonctionnalités régresser : citer qui ne marche plus, déconnection pendant une rédaction qui maintenant me concerne, publication qui n est pas visible ou on doit repasser par un refresh ... chronologie inversé par post qui s oppose à toute logique élémentaire

l amour des animaux ne doit pas faire de toi un mouton non plus. 

(La découpe des mots en fin de ligne c est ultra nase , j ai jamais vu ça) 

Loustick
Loustick

"Fox76
le prestataire qui part en stage d initiation web"

"Martau
tous les concepteurs de forums professionnels compétents savent comment faire quelque chose qui soit à la fois ergonomique et facile à utiliser. Ici, c'est tout le contraire !"

Vous avez sans doute raté le message de Tardysgirl demandant que l'on reste courtois et que l'on ne s'en prenne pas aux gens 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Gentils Geants
Gentils Geants

Commande vocale sous Android ça fonctionne.

Pas besoin d'utiliser le clavier.

Est-ce assez moderne comme outil ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Fox76
Fox76

On peut rester courtois sans faire de la lèche. Si tu comptes gagner un paquet de friskies continue mais j ai des doutes.

En plus jouer avec cette  limite pour en profiter pour faire la morale au gens c est encore plus "vislard" , personne n est dupe: "tu sais bien on aime tous les animaux ..." alors s il te plait ....

si tu envisages d upgrader un site mais que tu ne maîtrises pas le retour chariot dans l' éditeur, oui, je te conseille de faire une formation. C est le b a ba et c'est abordé dans les premiers jours.. du moindre stage qui s adresse à un stagiaire web

Fox76
Fox76

Ce n est pas qu'androïd n'est pas moderne , c est que tu sois obligé de prendre un éditeur (.txt) qui a au moins 20 ans d âge pour rester compatible avec un site qui vient d etre upgradé.  Et tout ça parce tu ne peux pas utiliser l'éditeur du forum parce tu vas ( encore) te faire déconnecter

( je n ai pas l impression que tu mesures le niveau de régression)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?