INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Utilisateur anonyme

Liquid_paper

... et tous les forums ont un MP

Au lieu de toujours vous plaindre, insérez une adresse mail dans votre signature. Tous ceux qui voudront vous contacter en privé pourront le faire.

je partage ce point de vue ainsi que celui de @Loustick sur les nombreuses améliorations

ce que je regrette pour ma part ce serait :

- ne plus avoir les détails des profils des membres (age, sexe, ancienneté, localisation) et de leurs animaux (âges, sexe, race / espèce)

- ne rien avoir permettant de savoir s'il y a eu de nouveaux posts dans un sujet

Gentils Geants

Audreylug,

Concernant les profils, rien n'est figé je pense.

Tardysgirl note toutes les remarques donc il n'est pas exclu que cela soit dans la file d'attente des modifications à venir.

Les nouveaux messages, les sujets remontent dans la liste donc globalement, il est assez facile de voir qu'il y a du nouveau.

En plus la datation et l'heure du message fonctionne bien maintenant.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

Tiens, oublié dans ma liste : plus possible de s'auto approuver en votant pour soit, plus possible de voter plusieurs fois pour le même message, on gagne quand même vachement en maturité 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Utilisateur anonyme

Liquid_paper

... et tous les forums ont un MP

Au lieu de toujours vous plaindre, insérez une adresse mail dans votre signature. Tous ceux qui voudront vous contacter en privé pourront le faire.

c'est ce que j'ai fait, moi, du coup !

oui, j'ai donné mon vrai nom mais il est de toute façon trouvable sur le net donc bon...

Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi j'ai Instagram...mais bon c'est dommage d'aller utiliser d'autres moyens de communication que par le forum...ça risque de faire partir les gens pour qu'ils aillent discuter ailleurs

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick

Kikaah, le multi fenetre permet d'échanger sur plusieurs lieux internet a la fois, c'est pas pour ça qu'on va déserter le forum.

Moi j'échange déjà avec quelques membres par mail, sans probleme, et depuis avant la nouvelle mouture.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
Janette♡

J'dis ça j'dis rien mais j'ai pas de mail.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je sais pas si tu as remarqué mais certains membres habituels ne sont pas revenu ou très rarement, quant aux nouveaux pas encore d'habitués, à voir ce que dit l'avenir.
Wamiz doit pouvoir faire des statistiques, depuis la refonte du forum, si ça a fait venir plus de monde ou au contraire. Je serais curieuse de savoir les chiffres exacts.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick

Janette, pour créer un compte Wamiz, et tu as dit toi même que tu en avais plusieurs, faut un mail. Ou alors un compte Facebook, mais pour avoir un compte Facebook faut un mail.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
Janette♡

Celui de mon père😉 et il est au courant.

Ce compte est mon premier qui a été modifié. Les autres étaient faux comme je l'ai déjà mentionné.

Sinon y'a aussi le compte google. Moi je n'ai pas ça mais ça aurait été possible, aussi avec le compte google de mon père.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "