" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pour l'instant rien n'avance pour améliorer le forum.
Par contre je salue le retour des commentaires des news.
" A home without a cat is just a house "
Il ont oublié les lapins! Ils ont oublié le chien qui se fait courser par le chat et le lapin qui course le chat et le chien! Ou alors un chat, un chien et un lapin qui se font un câlin ça serait bien :D 🐕🐈🐇♡
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
(Sarah, on t'a dit : le chat tu laisses !!!)
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Faut voir le positif voyons : la nouvelle version gere beaucoup mieux les photos, et ça c'est super.
Le système de vote a été enfin verrouiller, ça évite des trucs ridicules comme des membres qui votaient plusieurs fois pour le même message (tu sais que juste un like, ça pollue ?)
On peut mettre des trucs en gras, en italique.
La navigation, on s'habitue bien je trouve. Mais je pense aussi que c'est sans doute mieux pris en charge sur Android que sur pc...
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
On dois avoir tous un avis diférent, c'est mon avis et celui de certains autres. Moi, je trouve que le nouveau site est dificile à utiliser et fait des trucs bizarres des fois mais au moins il est utilisable. N'empêche que je préfèrait l'ancien.
-MAH "
Mais non, on aimerait pas que le site redevienne comme avant. Janette, je trouve que pour une ado de 13 ans, tu nous fait la petite vieille, là.
C'est pas simple, un projet informatique, un peu de patience 😉.
Patou "
Je crois que nos messages ne sont pas clairs: en d'autres mots, on aimerait que le site redevienne comme avant, c'est tout.
-MAH "