INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
liquid_paper
Janette♡

Eh bah j'ai pas de problème à m'habituer mais Loustick, moi je lis de haut en bas. Pas de bah en haut et de haut en bas ni de droire à gauche et de gauche à droite! Faut choisir l'un où l'autre.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Docline

Janette, arrete toi. D'une c'est juste une question d'habitude.

Tu sais quand on reçoit un mail au travail le dernier message est a tout en haut, et faut aller en bas pour voir le début.

Et tu devrais respecter le travail des gens qui ont bossé derrière. Et si ce forum est tellement nul, ben vient plus, à la place de marroner.

Quand on veut lire ses mails les titres sont sur une seule ligne et le surlignage permet de savoir ce qu'on a déjà lu ou pas; ici: aucune vue d'ensemble, on monte on descend en repérant les heures pour savoir dans quel sens suivre une conversation, je trouve que la comparaison ne vaut pas vraiment

J'ignore quel est le pourcentage de lecteurs sur PC par rapport au téléphone (moi je vis en zone blanche, c'est PC ou rien), actuellement, sur PC, Wamiz est le site le moins plaisant de ma connaissance.

Ce ressenti n'est pas une bonne raison pour que des gens me demandent de dégager:

les techniciens de wamiz peuvent certainement s'arranger pour améliorer notre confort de lecture, ils ont montré qu'ils arrivaient à supprimer quelques nouveautés déplaisantes, qu'ils continuent !

Loustick

M'enfin Docline, c'est beaucoup plus facile a lire maintenant.

Essaie un peu, sans parti pris, on peut enfin tomber sur les derniers messages sans galérer, c'est un vrai plus.

Un indice : quand un sujet est remonté dans l'ordre de la liste, c'est qu'il y a eu un nouveau message. C'est pas plus compliqué que de commander une pizza à 2 heures du matin.

Je t'ai jamais conseillé de dégager, j'essayais juste d'inciter Janette a être constructive.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Personne n'a fait la demmade de cette horrible mise en page. La seule demmande qui a été faite et de mettre des fleches pour aller tout en bas de la page.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Martau

Merci pour vos retours, toujours nombreux. Les améliorations vont arriver au fur et à mesure avec plein de surprises ! Mais il faut encore se montrer patient =)

S'il vous plait, veuiller remettre ce forum dans une configuration de forum. Nous ne sommes pas sur un logiciel de messagerie ! Si les personnes engagées pour concevoir la nouvelle version de ce forum ne sont pas capables d'insérer un lien vers le dernier message dans chaque intitulé de sujet, virez-les et engagez-en d'autres !

Tant que vous y serez, demandez aux nouveaux concepteurs de désactiver la déconnexion automatique, de permettre le copier/coller, de faire en sorte que le correcteur d'orthographe fonctionne sur navigateur, de configurer le forum afin qu'il soit compatible aussi bien pour les ordinateurs que pour les tablettes et smartphones ! Tous les professionnels compétents concevant des forums savent comment faire tout ça !

En vous remerciant.

Gentils Geants

C'est plus fort que tout.

Martau, inutile de vous en prendre aux programmeurs du forum. Ce n'est pas de leur faute si vous êtes totalement incapable de vous adapter.

D'autant que quand on ne se force pas à être borné, on constate vite que c'est beaucoup plus simple de naviguer aujourd'hui sur Wamiz que ça ne l'était avant.

Puisque le nouveau forum ne vous plait pas, cherchez un autre forum sur lequel vous pourrez vous adonner à votre activité favorite. Rien ne vous oblige à rester ici.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

... et tous les forums ont un MP

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Gentils Geants

Liquid_paper

... et tous les forums ont un MP

Au lieu de toujours vous plaindre, insérez une adresse mail dans votre signature. Tous ceux qui voudront vous contacter en privé pourront le faire.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

Pouvoir utiliser des caractères gras dans une phrase, problème réglé.
Insertion facile des photos, problème réglé.
Accès rapide au tout dernier message (pas en haut de la dernière page), problème réglé.
Accès rapide pour répondre, problème réglé.
Spam à répétition d'un texte collé, problème réglé.
Fonctionnement correct des liens internet, problème réglé.
Utilisateurs qui se plaignaient sur le forum d'avoir reçu un MP, problème réglé.
Vision de tous les sujets des différents forum, problème réglé.

Systeme d'amélioration du signalement et de prise en compte de celui ci, problème réglé.

Il faut reconnaitre tout le travail d'amélioration qui a été réalisé, en plus de l'écoute et la réactivité de la Wamiz Team.

Beau travail, merci a vous ✌🐶

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Gentils Geants

Vous avez oublié une meilleure datation et heure des messages postés. Ça manquait sur l'ancien Wamiz. Un point de plus qui a été réglé.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "