INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Martau

Quand on cite un message, ça inclut la signature. Je pense que ce serait mieux de s'en passer dans pareil cas.

Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C'est clair que je n'ai pas envie de faire défiler les 8890 et quelques messages du post "balade" pour voir la dernière en date, merci mais non merci 😅

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Ah j'ai trouvé il suffit d'appuyer sur >> en bas de la première page pour accéder au dernier message en date ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Boxy

Enfin pu me connecter !!

SVP, où sont les mp ?

liquid_paper
Janette♡

Tania, pareil, il ne reste que mes chats...

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
liquid_paper
Janette♡

Enfin pu me connecter !!

SVP, où sont les mp ?

Y'en a plus😥

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Par contre, Wamiz Team, il y a pas mal d'actions qui me deconnecte directement, comme par exemple passer en mode pour ordinateur.

Faudra vraiment penser à rajouter des numéros de pages pour aller direct aux derniers messages 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Boxy

J'espère pas de manière définitive (pour les mp).

Et svp, remettez en gras ou noir les posts non consultés ou en cas de nouvelle réponse de quelqu'un...

Merci

Loustick

Boxy, la refonte du site a pris 3 ans... retour des mp dans... 3 ans ?

J'ai pas testé sur ordinateur, on peut plus mettre de smileys ?

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Boxy

😱 Si ça marche les emoticons ! Sur tel... Sur ordi je sais pas.

SVP, je vois pas comment sortir d'un post sans faire "précédent" plusieurs fois ou sans passer par le sommaire puis forum puis catégorie puis chien... 🥵

Bon à bientôt, tous !