INFO IMPORTANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour ! Merci encore pour vos suggestions. En ce qui concerne le souci avec les citations, une mise à jour sera faite prochainement. Encore un peu de patience !
Oui ADblock, plus rien ne passe,
mais il faut aussi savoir jouer le jeu, c'est ce qui fait vivre certains sites
La on a dépassé un peu les bornes des limites, Maurice ! (*)
(*) une époque ou on savait faire de la pub (chez Nestlé) :
https://www.youtube.com/watch?v=Pj88mqcLVBY
pour les pubs, moi j'ai un adblock sur mon ordi du coup je n'en ai pas !
Moi je n'ai aucune pub...
Pour la pub, le plus chiant, c'est qu'elle ne s'affiche pas tout de suite, on veut passer à la page suivante et en fait, au moment où on touche l'écran, on se retrouve sur le site du Purina one ou sur le profil d'un forumeur😂.
Mais bon, je trouve que c'est bien que ceux qui le souhaitaient puissent modifier l'ordre des messages !
Sinon, Wamiz, moi j'aurais voulu une fonction random, c'est possible? 😂😂
Sur les côtés, au-dessus, en dessous, dedans, mieux qu'un sapin de Noël, ça clignote de partout, c'est tout de même un peu too much non ? C'est vrai qu'on a du mal à trouver le texte au milieu de toutes ces pubs !
Pendant que vous êtes dans la refonte, vous ne pouvez pas faire en sorte que tous les gourous dont le numéro de téléphone commence par 229 soit systématiquement dégagés ? Je sais que c'est faisable, ça nous permettrait de mieux nous retrouver entre le pubs et les propositions incessantes de retrouver l'amour ou le fric qu'on a perdus, et c'est le week-end, ça va donner !
Gratifié d'une pub de plus directement dans la question dans du postant !
C'était bien chargé , mais à ce rythme la il va falloir arrêter de demander des évolutions sinon les questions et le texte commencera Page2 ou 3.
J'ai du gourmet à gogo partout déjà en bandeau et sur les latéraux.

Voila le cadeau dans le texte , avec en question subsidaire :
- Combien de fois vous trouvez gourmet dans cette image ?
( il ny a rien à gagner même pas une boîte de gourmet)
Gourmet
Gourmet
Gourmet
Zorro, zorro, zorro ....
Gourmet , vous pensiez trouver quoi ? 🤣😂🤣🤣
Cela permet également de modifier l'ordre d'affichage des topics.
Excellent !
Un truc simple qui va faire plaisir a tout le monde !
Hey ! Vous avez vu la nouveauté ? On peut choisir dans quel sens on veux voir les réponses, comme ça ceux qui sont pas contents que l'ordre chronologique soit à l'endroit il pourrons la remettre à l'envers !
pas mal ! 👍