la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.
Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)
Bonjour ! Merci encore pour vos suggestions. En ce qui concerne le souci avec les citations, une mise à jour sera faite prochainement. Encore un peu de patience !
Pour la pub, le plus chiant, c'est qu'elle ne s'affiche pas tout de suite, on veut passer à la page suivante et en fait, au moment où on touche l'écran, on se retrouve sur le site du Purina one ou sur le profil d'un forumeur😂.
Mais bon, je trouve que c'est bien que ceux qui le souhaitaient puissent modifier l'ordre des messages !
Sinon, Wamiz, moi j'aurais voulu une fonction random, c'est possible? 😂😂
" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi !
Tcho l'amie....💀.
(C'est aussi un anagramme de wamzi... "
Sur les côtés, au-dessus, en dessous, dedans, mieux qu'un sapin de Noël, ça clignote de partout, c'est tout de même un peu too much non ? C'est vrai qu'on a du mal à trouver le texte au milieu de toutes ces pubs !
Pendant que vous êtes dans la refonte, vous ne pouvez pas faire en sorte que tous les gourous dont le numéro de téléphone commence par 229 soit systématiquement dégagés ? Je sais que c'est faisable, ça nous permettrait de mieux nous retrouver entre le pubs et les propositions incessantes de retrouver l'amour ou le fric qu'on a perdus, et c'est le week-end, ça va donner !
Hey ! Vous avez vu la nouveauté ? On peut choisir dans quel sens on veux voir les réponses, comme ça ceux qui sont pas contents que l'ordre chronologique soit à l'endroit il pourrons la remettre à l'envers !
pas mal ! 👍