INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
318 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Tardisgirl
    Tardisgirl
    La rédac'

Bonjour ! Merci encore pour vos suggestions. En ce qui concerne le souci avec les citations, une mise à jour sera faite prochainement. Encore un peu de patience !

Fox76
    Fox76

Oui ADblock, plus rien ne passe,

mais il faut aussi savoir jouer le jeu,  c'est ce qui fait vivre certains sites 

La on a dépassé un peu les bornes des limites,  Maurice ! (*)

(*) une époque ou on savait faire de la pub (chez Nestlé) : 

https://www.youtube.com/watch?v=Pj88mqcLVBY

?
    Utilisateur anonyme

pour les pubs, moi j'ai un adblock sur mon ordi du coup je n'en ai pas !

?
    Utilisateur anonyme

Moi je n'ai aucune pub...

Yuna La Ficelle
    Yuna la ficelle

Pour la pub, le plus chiant, c'est qu'elle ne s'affiche pas tout de suite, on veut passer à la page suivante et en fait, au moment où on touche l'écran, on se retrouve sur le site du Purina one ou sur le profil d'un forumeur😂.

Mais bon, je trouve que c'est bien que ceux qui le souhaitaient puissent modifier l'ordre des messages !

Sinon, Wamiz, moi j'aurais voulu une fonction random, c'est possible? 😂😂

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
    ?
    Utilisateur anonyme

Sur les côtés, au-dessus, en dessous, dedans, mieux qu'un sapin de Noël, ça clignote de partout, c'est tout de même un peu too much non ? C'est vrai qu'on a du mal à trouver le texte au milieu de toutes ces pubs !

Pendant que vous êtes dans la refonte, vous ne pouvez pas faire en sorte que tous les gourous dont le numéro de téléphone commence par 229 soit systématiquement dégagés ? Je sais que c'est faisable, ça nous permettrait de mieux nous  retrouver entre le pubs et les propositions  incessantes de retrouver l'amour ou le fric qu'on a perdus, et c'est le week-end, ça va donner !

Fox76
    Fox76

Gratifié d'une pub de plus directement dans la question dans du postant ! 

C'était bien chargé , mais à ce rythme la il va falloir arrêter de demander des évolutions sinon les questions et le texte commencera Page2 ou 3. 

J'ai du gourmet à gogo partout déjà en bandeau et sur les latéraux.  

Voila le cadeau dans le texte , avec en question subsidaire :

- Combien de fois vous trouvez gourmet dans cette image ?

( il ny a rien à gagner même pas une boîte de gourmet)

Gourmet 

Gourmet 

Gourmet

Zorro, zorro, zorro ....

Gourmet , vous pensiez trouver quoi ? 🤣😂🤣🤣

G
    Gentils geants

Cela permet également de modifier l'ordre d'affichage des topics.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
    Loustick
    Loustick

Excellent !

Un truc simple qui va faire plaisir a tout le monde !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
    Kikaah
    Kikaah

Hey ! Vous avez vu la nouveauté ? On peut choisir dans quel sens on veux voir les réponses, comme ça ceux qui sont pas contents que l'ordre chronologique soit à l'endroit il pourrons la remettre à l'envers ! 
    pas mal ! 👍

" Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
  • 20 commentaires sur 318

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus