INFO IMPORTANTE
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Surtout désolé pour le petit chien Docline. Il faut que tu donne ta réponse sur ce sujet, au pire tu fais plusieurs messages et puis voilà.
Aie je comprends la frustration, désolée pour toi docline
J'avais pris le temps de rédiger une longue réponse, en réfléchissant aux mots employes pour une personne qui maltraite sans le savoir un nouveau chiot
Hélas tout s'est perdu:
si on n'est pas assez rapide avec le nouveau wamiz on est déconnecté automatiquement et il n'y a plus de trace
C'est plus que désagréable, c'est même carrément frustrant
Afin d' éviter ce problème lorsque j' écrit un long message je le copie avant de l' envoyer.
Comme ça, si je suis déconnecté e et perd ce que j' ai fait, j' ai seulement à coller pour le récupérer
J'avais pris le temps de rédiger une longue réponse, en réfléchissant aux mots employes pour une personne qui maltraite sans le savoir un nouveau chiot
Hélas tout s'est perdu:
si on n'est pas assez rapide avec le nouveau wamiz on est déconnecté automatiquement et il n'y a plus de trace
C'est plus que désagréable, c'est même carrément frustrant
Je sais pas si ça a été dit mais des fois, en ce qui me concerne quand je vais dans un post et que j'en ressort, les posts changent, je sais pas si c'est très clair mais au lieu de tomber sur les posts, d'autres apparaissent. Pour que ça revienne je réinitialise la page ça reviens.
La plupart des wamiziens préféraient l'ancienne version qui était plus complète et plus pratique, pourquoi ne pas la remettre au moins le temps d'améliorer la nouvelle car vous devez bien le reconnaitre, cette version est loin d'être aboutie, on dirait juste une ébauche.
La solution pour se déconnecter, c'est simple, il suffit de fermer Wamiz! Ensuite, on et plus connecté!
En èspèrant vous avoir aidé 🤪
Moi, j'aimais bien la rubrique "Questions", dommage qu'elle soit mélangée avec les sujets des forums maintenant. La rubrique questions permettait de discuter sans disputes.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve le bouton "se déconnecter" sur un ordinateur avec Edge ?
Pas mal, quelqu'un qui a un probleme pour se déconnecté ici 😂 !
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve le bouton "se déconnecter" sur un ordinateur avec Edge ?
Suivant la taille de la fenetre, en haut à droite , cliquer sur l icône de connexion, un menu s ouvre et propose l option déconnexion .
Ou en plein écran dans le menu du haut cliquer sur "mon compte" puis déconnexion
Moi, j'aimais bien la rubrique "Questions", dommage qu'elle soit mélangée avec les sujets des forums maintenant. La rubrique questions permettait de discuter sans disputes.