INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rĂ©dac'

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'Ă©quipe de Wamiz)

318 réponses
Gentils Geants

Oui loustick, c'est un gros plus, l'Ă©dition de son message conserve la mise en page contrairement Ă  l'ancienne version du forum.

Puis les utilisateurs ont oublié combien de click et de déroulement de pages il fallait faire avant pour suivre un sujet.

Comme avec un chien, il faut apprendre Ă  s'adapter.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

N'empĂȘche que monter et descendre moi ça me gĂȘne 😒 c'est plus simple d'avoir accĂšs directement au dernier message.
un peu comme lĂ  par exemple, beaucoup de forum ont les pages qui apparaissent avant mĂȘme d'aller dans le sujet, c'est quand mĂȘme bien plus pratique

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Gentils Geants

N'empĂȘche que monter et descendre moi ça me gĂȘne 😒 c'est plus simple d'avoir accĂšs directement au dernier message.
un peu comme lĂ  par exemple, beaucoup de forum ont les pages qui apparaissent avant mĂȘme d'aller dans le sujet, c'est quand mĂȘme bien plus pratique

Soyez honnĂȘte !

En cliquant sur le 3, vous n'arrivez absolument pas au dernier message mais en haut de la page 3.

Il faut dérouler jusqu'en bas pour le dernier message.

Sur certains sujets qui avancent vite, cela ne vous avance Ă  rien puisque vous aurez peut-ĂȘtre des interventions non lues sur les pages prĂ©cĂ©dentes, il faut cliquer sur page prĂ©cĂ©dente pour tout lire.

Quand vous Ă©changez par courriel, la rĂ©ponse de votre interlocuteur apparaĂźt bien en dĂ©but de message sans ĂȘtre obligĂ© de dĂ©rouler jusqu'en bas. Quoi que cela se paramĂštre sur certains logiciels de messagerie.

Bon je vais arrĂȘter lĂ , clairement on n'a pas le droit de trouver cet affichage plus facile.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Gentils Geants

Loustick, sur téléphone,

vous avez la fonction

En un clic vous ouvrez sur la conversation que vous souhaitez suivre et directement sur les derniers messages postés.

Plus besoin de dérouler les sujets pour retrouver celui qui vous intéresse.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

Gentils GĂ©ants, je ne comprends pas du tout ton message 😭

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

"Bon je vais arrĂȘter lĂ , clairement on n'a pas le droit de trouver cet affichage plus facile"

euh c'est quoi ce discours de victime ?

Donner son avis est un droit, ne pas ĂȘtre d'accord en est un.

je trouve que c'est quand mĂȘme mieux d'aller Ă  la derniĂšre page, descendre, plutĂŽt que descendre monter descendre monter...

désolée de donner mon avis hein

moi j'ai pas capté vous pouvez développer svp ? Si c'est plus pratique pour utiliser le forum faut partager ^^

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Loustick

Gentils Géants, je viens de capter, trop cool.

Tu es gĂ©niale, merci 🙂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

"euh c'est quoi ce discours de victime ?"

En tout cas, c'est une victime gĂ©niale 😂

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Ce matin j'ouvre le post, je descend chercher le dernier message édité pour suivre la conversation, puis je remonte en lisant, puis je redescends pour écrire mon texte...une fois le message envoyé on me renvoie automatique à la fin du post (ou au début lol ), donc je dois revenir au début pour voir mon message posté.

non vraiment ça va pas !

en fait on a mĂȘme pas envie de lire les messages prĂ©cĂ©dent, on poste et on se barre ! đŸ€ŻđŸ€Ż

Je suis 100% d'accord avec toi Kikaah! Ce forum est du gros n'importe quoi! đŸ€Ż

" L'Ă©chec est de votre faute, le succĂšs est grĂące aux autres. -MAH "
Loustick

Janette, arrete toi. D'une c'est juste une question d'habitude.

Tu sais quand on reçoit un mail au travail le dernier message est a tout en haut, et faut aller en bas pour voir le début.

Et tu devrais respecter le travail des gens qui ont bossé derriÚre. Et si ce forum est tellement nul, ben vient plus, à la place de marroner.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "