la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.
Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)
N'empêche que monter et descendre moi ça me gêne 😒 c'est plus simple d'avoir accès directement au dernier message.
un peu comme là par exemple, beaucoup de forum ont les pages qui apparaissent avant même d'aller dans le sujet, c'est quand même bien plus pratique
N'empêche que monter et descendre moi ça me gêne 😒 c'est plus simple d'avoir accès directement au dernier message.
un peu comme là par exemple, beaucoup de forum ont les pages qui apparaissent avant même d'aller dans le sujet, c'est quand même bien plus pratique
Soyez honnête !
En cliquant sur le 3, vous n'arrivez absolument pas au dernier message mais en haut de la page 3.
Il faut dérouler jusqu'en bas pour le dernier message.
Sur certains sujets qui avancent vite, cela ne vous avance à rien puisque vous aurez peut-être des interventions non lues sur les pages précédentes, il faut cliquer sur page précédente pour tout lire.
Quand vous échangez par courriel, la réponse de votre interlocuteur apparaît bien en début de message sans être obligé de dérouler jusqu'en bas. Quoi que cela se paramètre sur certains logiciels de messagerie.
Bon je vais arrêter là, clairement on n'a pas le droit de trouver cet affichage plus facile.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Ce matin j'ouvre le post, je descend chercher le dernier message édité pour suivre la conversation, puis je remonte en lisant, puis je redescends pour écrire mon texte...une fois le message envoyé on me renvoie automatique à la fin du post (ou au début lol ), donc je dois revenir au début pour voir mon message posté.
non vraiment ça va pas !
en fait on a même pas envie de lire les messages précédent, on poste et on se barre ! 🤯🤯
Je suis 100% d'accord avec toi Kikaah! Ce forum est du gros n'importe quoi! 🤯
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "