Oui effectivement, quand on poste, on arrive à la dernière page, alors on fait joujou avec les flèches 🤔😉
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Martau, sois gentil, calme toi. C'est si compliqué de remonter un peu les messages ? Ta structure d'esprit t'impose un "ordre logique" qui va de A à Z, ok, mais quoi de grave ? Essaie de passer à Z ... A. C'est pas compliqué normalement. Open up!¥
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
ah oui c'est devenu n'importe quoi ce forum...
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
C'est ce que je disais l'autre jour... ces modifications n'améliorent pas le site, elles le rendent encore plus affreux... Il va bien finir par être inutilisable!
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
.....ou l'art de se paumer dans un verre d'eau !
Quand j'échange par courriel, je trouve pratique de trouver immédiatement en tête la réponse de mon correspondant sans être obligée de dérouler jusqu'à la fin.
L'affichage du forum qui livre directement les derniers commentaires, c'est un énorme gain de temps.
Wamiz évolue pour répondre à une utilisation sur téléphone portable. Ça c'est dans l'air du temps et c'était une obligation pour le forum d'évoluer dans ce sens.
Bien évidemment il reste encore quelques détails à régler mais la patience est de mise. Tout comme quand on éduque un chien.
Partez réellement si le forum ne vous convient pas au lieu d'écrire tous les 4 matins "je vais partir" pour poster 2 h plus tard. Ou faites des remarques constructives, pas juste dire "c'est nul".
Vos problèmes semblent liés à une utilisation sur ordinateur ou un navigateur peu compatible.
Déconnexion automatique, message de spam, ça ne m'est pas arrivé une seule fois sur téléphone.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Ce matin j'ouvre le post, je descend chercher le dernier message édité pour suivre la conversation, puis je remonte en lisant, puis je redescends pour écrire mon texte...une fois le message envoyé on me renvoie automatique à la fin du post (ou au début lol ), donc je dois revenir au début pour voir mon message posté.
non vraiment ça va pas !
en fait on a même pas envie de lire les messages précédent, on poste et on se barre ! 🤯🤯
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Mais non Kikaah, c'est juste un coup à prendre, fait apprendre a nager, c'est tout. C'est pratique d'avoir tout de suite les derniers messages. Et quand tu as posté, tu cliques directement sur "forum" en haut, et hop, plus noyée 😉, le sujet est remonté, tu peux lire ton message qui est tout en haut, et tu peux même l'éditer beaucoup plus facilement qu'avant, ça aussi il faut le souligner.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "