INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
LeaLea
LeaLea

ma chatte est a donner !

moi, LILI, la chatte de LEA, toute de poil noir, je suis une petite fille adorable, joueuse et pot de colle avec les humains ! je suis identifiée par puce électronique, déparasitée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé.

LILI est née le 02.08.2018.

pour plus d'informations contactez LEA par téléphone au plus vite :
0698268914

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Ok t'est un marabout en fait... t'es doué, j'avais pas remarqué au début mais pour le coup, t'es grillé, sale marabout! 

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Tania28700
Tania28700

Bonjour Élise

Franchement... vous pensez que c'est bien que la première page soit consacrée aux derniers messages... ça devient illisible, enfin, pour moi🤔

Il n'est pas possible que les sujets s'ouvrent en dernière page, derniers messages mais dans l'ordre... et non pas du dernier posté au premier... et ainsi de suite... comme avant cette mega transformation peu ravigotante

Suis je claire ? Je doute mais certains comprendront 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gentils Geants
Gentils Geants

C'est pourtant nettement plus simple à utiliser, du moins selon moi.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700
Tania28700

Comme quoi...on est vraiment différent 

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gentils Geants
Gentils Geants

Bin oui !

Vous cliquez sur le sujet et immédiatement vous avez les dernières réponses postées.

Vous cliquez sur page précédente de votre navigateur et vous êtes de nouveau sur la liste des sujets.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700
Tania28700

J'ai bien compris, je sais cliquer sur les flèches 🤪je ne trouve cela pas pratique du tout

Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Moi non plus je trouve ça pas du tout pratique surtout qu'on venais juste de s'habituer au nouveau format ! La chronologie est faussée je trouve ! On sais plus où donner de la tête 🤯

c'est pas plus simple d'avoir le bouton >> pour accéder au dernier message depuis le titre du post ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Comme ça par exemple, les petites flèches en jaune pour accéder direct à la fin du post (dans la chronologie de la discussion)

Et puis une fois posté on arrive à la fin du post, ou au début ! 🤯🤯🤯

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Loustick
Loustick

Moi j'aime bien cette nouvelle disposition, c'est pratique, ça permet d'arriver directement aux derniers messages, enfin !

Beau travail Wamiz !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?