la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.
Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)
moi, LILI, la chatte de LEA, toute de poil noir, je suis une petite fille adorable, joueuse et pot de colle avec les humains ! je suis identifiée par puce électronique, déparasitée, vermifugée et avec un certificat de bonne santé.
LILI est née le 02.08.2018.
pour plus d'informations contactez LEA par téléphone au plus vite :
0698268914
Franchement... vous pensez que c'est bien que la première page soit consacrée aux derniers messages... ça devient illisible, enfin, pour moi🤔
Il n'est pas possible que les sujets s'ouvrent en dernière page, derniers messages mais dans l'ordre... et non pas du dernier posté au premier... et ainsi de suite... comme avant cette mega transformation peu ravigotante
Suis je claire ? Je doute mais certains comprendront
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Moi non plus je trouve ça pas du tout pratique surtout qu'on venais juste de s'habituer au nouveau format ! La chronologie est faussée je trouve ! On sais plus où donner de la tête 🤯
c'est pas plus simple d'avoir le bouton >> pour accéder au dernier message depuis le titre du post ?