INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

C'est parreil pour tous le monde, Loustick! Moi je trouve ça pas mal, ça fait diférent... par contre je ne trouve pas que ta signature est neuneu 😊. Moi aussi ça coupait, comme tu peux le constater je l'ai modifié aussi😉

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick
Loustick

N'empêche, c'est classe,  bravo Wamiz Team !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Pour ce coup ci, je suis tout à fait d'accord, Loustick! Bravo Wamiz Team!

Docline
Docline

C'est une modification intelligente (changer l'écriture des signatures), cela facilite les lectures rapides d'une page.

Merci aussi d'avoir rallongé un peu le temps avant les déconnections intempestives, c'était vraiment insupportable.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

L'idéal serait quand-même qu'on ai la possibilité de ne pas se déconnecter mais c'est un bon début

Loustick
Loustick

Faut etre patiente Janette, ça va venir. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Loustick
Loustick

Il y a un truc super que personne n'a tellement souligné, moi je trouve top que la date soit indiquée sur chaque message plutot que "il y a un an" ou bien "il y a une semaine".

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Merci pour vos retours, toujours nombreux. Les améliorations vont arriver au fur et à mesure avec plein de surprises ! Mais il faut encore se montrer patient =)

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

oui, merci! et j'avais oublié d'ajouter que les MP sont essentiels ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a un truc super que personne n'a tellement souligné, moi je trouve top que la date soit indiquée sur chaque message plutot que "il y a un an" ou bien "il y a une semaine".

je l'avais remarqué aussi même si pas dit.

effectivement c'est top !

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?