INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

N'oublion pas le plus important: les MP qui évitent les malentendus. Et merci beaucouo d'avoir enlevé les meilleures réponses! Très bon début!👍

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y a une chose que je regrette, c'est le moyen de savoir qui est connecté

ce serait intéressant, je pense, de savoir qui est sur le forum quand on y est

Gentils Geants
Gentils Geants

il y a une chose que je regrette, c'est le moyen de savoir qui est connecté

ce serait intéressant, je pense, de savoir qui est sur le forum quand on y est

C'était une "fausse" information. L'information "membre connecté" signifiait juste que le navigateur n'avait pas été arrêté et en aucun cas que ce membre était devant son écran.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Gentils Geants
Gentils Geants

Autre petit bug ! Sans vraiment une grosse importance.

Impossible de modifier mon profil sans être obligée de changer mon pseudo. Le système n'accepte plus les pseudos avec "espace".

D'ailleurs selon moi, le pseudo ne devrait pas pouvoir être modifié.

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Tania28700
Tania28700

Le moteur de recherche ne fonctionne pas 🤔 sur le téléphone (je n'ai pas essayé sur l'ordinateur)

Je mets des mots clés et... après 

"Aller à " mais ça ne donne rien

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Moi aussi, parreil et sur ordi ça ne fonctionne pas non plus

Tania28700
Tania28700

👍🏻

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Gentils Geants
Gentils Geants

Sympathique la modification pour l'affichage des signatures.

liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

Effectivement:) mais faudrait se concentrer sur l'essentiel plutôt que prioriser les petits détails: retirez la déconnection automatique ou alors laissez-la mais permettez nous au moins de choisir une option "reconnection automatique". Et aussi remettre le MP😉

Loustick
Loustick

Oui ben moi je proteste, ma signature se coupe, c'est moche. C'était neuneu, ça va m'obligé a la changer 😪

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?