Moi, j'aimais bien la rubrique "Questions", dommage qu'elle soit mélangée avec les sujets des forums maintenant. La rubrique questions permettait de discuter sans disputes.
Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve le bouton "se déconnecter" sur un ordinateur avec Edge ?
Pas mal, quelqu'un qui a un probleme pour se déconnecté ici 😂 !
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
La solution pour se déconnecter, c'est simple, il suffit de fermer Wamiz! Ensuite, on et plus connecté!
En èspèrant vous avoir aidé 🤪
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
La plupart des wamiziens préféraient l'ancienne version qui était plus complète et plus pratique, pourquoi ne pas la remettre au moins le temps d'améliorer la nouvelle car vous devez bien le reconnaitre, cette version est loin d'être aboutie, on dirait juste une ébauche.
" A home without a cat is just a house "
Je sais pas si ça a été dit mais des fois, en ce qui me concerne quand je vais dans un post et que j'en ressort, les posts changent, je sais pas si c'est très clair mais au lieu de tomber sur les posts, d'autres apparaissent. Pour que ça revienne je réinitialise la page ça reviens.
" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Surtout désolé pour le petit chien Docline. Il faut que tu donne ta réponse sur ce sujet, au pire tu fais plusieurs messages et puis voilà.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "