INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
Loustick
Loustick

Moi, j'aimais bien la rubrique "Questions", dommage qu'elle soit mélangée avec les sujets des forums maintenant. La rubrique questions permettait de discuter sans disputes.

Est-ce que quelqu'un peut me dire ou on trouve le bouton "se déconnecter" sur un ordinateur avec Edge ?

Pas mal, quelqu'un qui a un probleme pour se déconnecté ici 😂 !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
liquid_paper
liquid_paper
Janette♡

La solution pour se déconnecter, c'est simple, il suffit de fermer Wamiz! Ensuite, on et plus connecté!

En èspèrant vous avoir aidé 🤪

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Aurore Boréale
Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

La plupart des wamiziens préféraient l'ancienne version qui était plus complète et plus pratique, pourquoi ne pas la remettre au moins le temps d'améliorer la nouvelle car vous devez bien le reconnaitre, cette version est loin d'être aboutie, on dirait juste une ébauche.

" A home without a cat is just a house "
Kikaah
Kikaah
@gally_shiba - @plume_kirua_cats

Je sais pas si ça a été dit mais des fois, en ce qui me concerne quand je vais dans un post et que j'en ressort, les posts changent, je sais pas si c'est très clair mais au lieu de tomber sur les posts, d'autres apparaissent. Pour que ça revienne je réinitialise la page ça reviens. 

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. @gally_shiba - @plume_kirua_cats "
Docline
Docline

J'avais pris le temps de rédiger une longue réponse, en réfléchissant aux mots employes pour une personne qui maltraite sans le savoir un nouveau chiot

Hélas tout s'est perdu:

si on n'est pas assez rapide avec le nouveau wamiz on est déconnecté automatiquement et il n'y a plus de trace

C'est plus que désagréable, c'est même carrément frustrant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avais pris le temps de rédiger une longue réponse, en réfléchissant aux mots employes pour une personne qui maltraite sans le savoir un nouveau chiot

Hélas tout s'est perdu:

si on n'est pas assez rapide avec le nouveau wamiz on est déconnecté automatiquement et il n'y a plus de trace

C'est plus que désagréable, c'est même carrément frustrant

Afin d' éviter ce problème lorsque j' écrit un long message je le copie avant de l' envoyer.

Comme ça, si je suis déconnecté e et perd ce que j' ai fait, j' ai seulement à coller pour le récupérer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aie je comprends la frustration, désolée pour toi docline

Loustick
Loustick

Surtout désolé pour le petit chien Docline. Il faut que tu donne ta réponse sur ce sujet, au pire tu fais plusieurs messages et puis voilà. 

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. Patou "
Martau
Martau

La "Meilleure réponse" a enfin disparu ! C'est un bon début !

Courage aux programmeurs de Wamiz ! Il reste tout le reste ! Il faut comprendre qu'éaméliorer le forum est à la fois dans l'intérêt des utilisateurs et dans celui de Wamiz ! Si les utilisateurs ne sont pas satisfaits, certains risquent de venir moin, ou de ne plus venir du tout. Et quand la fréquentation baisse, ça attire moins de nouveaux visiteurs.

Etape suivante : régler d'urgence les problèmes de déconnexion intempestive ! C'est vraiment usant de se casser la nénette à écrire un long message et de tout perdre au moment où on clique sur le bouton "Répondre" !

Un petit rappel pour le reste :

2 - éviter qu’éditer un message soit considéré comme du spam ;

3 - faire en sorte que le correcteur d’orthographe fonctionne ;

4 - faire en sorte qu’on puisse copier/coller ;

5 - indiquer quand il y a de nouvelles réponses (sujet en gras ou drapeau ou autre) ;

6 - permettre de lire le forum sans se connecter ;

7 - un lien vers le dernier message pour chaque sujet ;

8 - arrêter d'afficher le premier message du sujet sur toutes les pages.

Je suis sur ordinateur fixe, portable et tablette, tous en windows 10 pro et j’utilise Edge.

Martau
Martau

Petit supplément gratuit : pas moyen d'avoir accès aux animaux déjà enregistrés dans le profil, pas moyen d'en ajouter, pas moyen d'en supprimer.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?