Liquid_paper
... et tous les forums ont un MP
Au lieu de toujours vous plaindre, insérez une adresse mail dans votre signature. Tous ceux qui voudront vous contacter en privé pourront le faire.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
C'est plus fort que tout.
Martau, inutile de vous en prendre aux programmeurs du forum. Ce n'est pas de leur faute si vous êtes totalement incapable de vous adapter.
D'autant que quand on ne se force pas à être borné, on constate vite que c'est beaucoup plus simple de naviguer aujourd'hui sur Wamiz que ça ne l'était avant.
Puisque le nouveau forum ne vous plait pas, cherchez un autre forum sur lequel vous pourrez vous adonner à votre activité favorite. Rien ne vous oblige à rester ici.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
M'enfin Docline, c'est beaucoup plus facile a lire maintenant.
Essaie un peu, sans parti pris, on peut enfin tomber sur les derniers messages sans galérer, c'est un vrai plus.
Un indice : quand un sujet est remonté dans l'ordre de la liste, c'est qu'il y a eu un nouveau message. C'est pas plus compliqué que de commander une pizza à 2 heures du matin.
Je t'ai jamais conseillé de dégager, j'essayais juste d'inciter Janette a être constructive.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Janette, arrete toi. D'une c'est juste une question d'habitude.
Tu sais quand on reçoit un mail au travail le dernier message est a tout en haut, et faut aller en bas pour voir le début.
Et tu devrais respecter le travail des gens qui ont bossé derrière. Et si ce forum est tellement nul, ben vient plus, à la place de marroner.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "