Je lis encore ce sujet et suis 100% d'accord avec vous, Martau, mais c'est vrai qu'on dirait que plus aucun mofo ne passe ici.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
En tout cas, je sais pas si c'est parce que mon téléphone a manger plein de coockies, mais je suis de moins en moins déconnecter.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Tant mieux pour toi! Moi, ça dépend des jours, d'habitude ça me déconnectte tout le temps mais certains jours j'ai de la chance. Èspèrons que ça dûre! :D
-MAH "
Je profite de ce post pour dire que la nouvelle présentation est pas du tout pratique...Je la trouve pas pratique en tous cas personnellement...J'ai dû recommencer plusieurs fois d'ailleurs pour parler de la Journée Internationale des Animaux et j'ai même fait un doublon...Je préférais l'ancienne présentation personnellement...
" "Vos animaux" sur RMC,"Véto de choc" sur W9,"La vie secrète des chats" sur TF1,"Animal Academy" sur TF1 et Animaux-******... "
Moi aussi. Pour les gens qui préfèrent l'ancienne version, ça serait chouette de la proposer en options, genre mettres des paramètres dans lesquels il y aurait "ancienne version" et "nouvelle version" qu'on pourrait choisir celon nos préférances. Je rêve peut-être un peu (ou beaucoup) et c'est probablement impossible mais si c'est possible j'aimerais ça. Pas de problème que la nouvelle version soit en avant mais ça serait juste chouette de pouvoir utiliser l'ancienne.
-MAH "