Je sais pas si tu as remarqué mais certains membres habituels ne sont pas revenu ou très rarement, quant aux nouveaux pas encore d'habitués, à voir ce que dit l'avenir.
Wamiz doit pouvoir faire des statistiques, depuis la refonte du forum, si ça a fait venir plus de monde ou au contraire. Je serais curieuse de savoir les chiffres exacts.
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
J'dis ça j'dis rien mais j'ai pas de mail.
" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres.
-MAH "
Kikaah, le multi fenetre permet d'échanger sur plusieurs lieux internet a la fois, c'est pas pour ça qu'on va déserter le forum.
Moi j'échange déjà avec quelques membres par mail, sans probleme, et depuis avant la nouvelle mouture.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Moi j'ai Instagram...mais bon c'est dommage d'aller utiliser d'autres moyens de communication que par le forum...ça risque de faire partir les gens pour qu'ils aillent discuter ailleurs
" Guide sans imposer,
douce main qui inspire foi,
chemin partagé.
….C’est un haïku "
Tiens, oublié dans ma liste : plus possible de s'auto approuver en votant pour soit, plus possible de voter plusieurs fois pour le même message, on gagne quand même vachement en maturité 🙂
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.
Patou "
Audreylug,
Concernant les profils, rien n'est figé je pense.
Tardysgirl note toutes les remarques donc il n'est pas exclu que cela soit dans la file d'attente des modifications à venir.
Les nouveaux messages, les sujets remontent dans la liste donc globalement, il est assez facile de voir qu'il y a du nouveau.
En plus la datation et l'heure du message fonctionne bien maintenant.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Vous avez oublié une meilleure datation et heure des messages postés. Ça manquait sur l'ancien Wamiz. Un point de plus qui a été réglé.
" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Pouvoir utiliser des caractères gras dans une phrase, problème réglé.
Insertion facile des photos, problème réglé.
Accès rapide au tout dernier message (pas en haut de la dernière page), problème réglé.
Accès rapide pour répondre, problème réglé.
Spam à répétition d'un texte collé, problème réglé.
Fonctionnement correct des liens internet, problème réglé.
Utilisateurs qui se plaignaient sur le forum d'avoir reçu un MP, problème réglé.
Vision de tous les sujets des différents forum, problème réglé.
Systeme d'amélioration du signalement et de prise en compte de celui ci, problème réglé.
Il faut reconnaitre tout le travail d'amélioration qui a été réalisé, en plus de l'écoute et la réactivité de la Wamiz Team.
Beau travail, merci a vous ✌🐶
Patou "