INFO IMPORTANTE

Tardisgirl
  • La rédac'

Bonjour à toutes et à tous,

la migration du site avance à grands pas et dans les prochaines heures plusieurs fonctionnalités ne seront pas accessibles durant quelques heures. Tout reviendra ensuite à la normale.

Pas d'inquiétude donc si vous ne pouvez pas vous connecter à vos comptes dans la soirée et demain, c'est NORMAL :)

Bonne soirée et à demain :-)

Elise (et l'équipe de Wamiz)

318 réponses
liquid_paper
Janette♡

On dois avoir tous un avis diférent, c'est mon avis et celui de certains autres. Moi, je trouve que le nouveau site est dificile à utiliser et fait des trucs bizarres des fois mais au moins il est utilisable. N'empêche que je préfèrait l'ancien.

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Loustick

Faut voir le positif voyons : la nouvelle version gere beaucoup mieux les photos, et ça c'est super.

Le système de vote a été enfin verrouiller, ça évite des trucs ridicules comme des membres qui votaient plusieurs fois pour le même message (tu sais que juste un like, ça pollue ?)

On peut mettre des trucs en gras, en italique.

La navigation, on s'habitue bien je trouve. Mais je pense aussi que c'est sans doute mieux pris en charge sur Android que sur pc...

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

(Sarah, on t'a dit : le chat tu laisses !!!)

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
liquid_paper
Janette♡

Il ont oublié les lapins! Ils ont oublié le chien qui se fait courser par le chat et le lapin qui course le chat et le chien! Ou alors un chat, un chien et un lapin qui se font un câlin ça serait bien :D  🐕🐈🐇♡

" L'échec est de votre faute, le succès est grâce aux autres. -MAH "
Boxy

Le chien ne course pas le chat ! Ils courent tranquillement ensemble... Ptet après le lapin 😅😉

La nouvelle version on s'habitue bien ça va mais toujours les mêmes manques donc je me demande si ça va pas finir à la trappe (nos avis je veux dire) :

- ne pas avoir à se reconnecter chaque fois

- les MP

- le signe pour montrer qu'une réponse nouvelle apparaît sur un post.

- et si possible l'accès direct à la dernière page sans avoir à tourner toute la 1ere page.

Merci à l'équipe Wamiz

Aurore Boréale
Ailurophile dans l'âme !

Pour l'instant rien n'avance pour améliorer le forum.

Par contre je salue le retour des commentaires des news.

" A home without a cat is just a house "
Boxy

Bonjour l'équipe Wamiz,

Est ce que vous lisez toujours ce post ?

Aussi je remarque qu'il n'est plus possible lorsqu'on a fini d'écrire... De tout sélectionner (afin de copier son msg, on peut juste copier ou couper mais faudrait pouvoir tout sélectionner quand même... Et non ce n'est pas un pb de mon téléphone), ce qui est très embêtant car svt les déconnexions font que le msg ne part pas donc pour faut tout récrire ^^

Problème que l'on avait pas (tout sélectionner) avant la nouvelle version.

Gentils Geants

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Loustick

Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience.

Yes !!!

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "
Gentils Geants

Test copier/coller !

" Les bouquins, c'est parfois bien mais cela ne fera jamais le poids face à l'expérience. "