infestation de puces

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour à tous , voila j'ai un gros soucis de puces chez moi . mon chat ne sort jamais mais j'ai pleins de puces j'ai essayer pleins de produits spray poudre etc....... je ne sais plus quoi faire !!!! si vous avez des solutions je suis preneuse merci d'avance

8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Certaines puces et tiques sont immunisées contre Frontline.

La première fois que j'ai eu mon minou il avait aussi des puces et tiques qui ont infestées l'appartement, nous avons utilisées du vinaigre blanc pour le traiter et traiter la maison.

Le vinaigre blanc n'est pas toxique pour nos amis les chats et c'est une très bonne solution, selon moi.

Lavez vôtre chat avec du vinaigre blanc que vous devrez chauffer légèrement de sorte qu'il n'est pas froid, imbibez-le et faite attention aux yeux, au nez et à la bouche. Moi, je l'avais laisser sécher puis relavez avec de l'eau. Vous verrez les bestioles tomber ou essayer de s'enfuir. Il faut aussi traiter la maison ! Toujours avec le vinaigre blanc, et passez l'aspirateur. N'oubliez pas de traiter votre chat par-la-suite avec une pipette telle que Advantage.

Bonne chance !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne crois pas que le vinaigre est toxique pour les chats par contre les huiles essentiels, si.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je n'ai jamais entendue parler de Bravecto... Oui, oui je sais. :')

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Certains disent qu'ils ont perdus leur animal à cause de ce médicament...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir à tous j'ai essayer une multitude de solution encore hier j'ai mis deux fumigènes + aérosol et asperger aussi de vinaigre mais aujourd'hui il y en a encore voire pire je n'en peux plus je suis au bord de la dépression je ne veux plus rentrer chez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avez-vous un planché ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

non c'est du lino

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il y en en de plus en plus je me fais piquer de partout j'ai une fille de 6 ans pour l'instant elle est epargner mais jusqu'a quand?

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?