Infections urinaire pour mon chien et mon chat ce mois ci !!
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonjour,
Il serait étonnant que l’eau du robinet soit en cause, sauf si elle est vraiment très calcaire. Chez le chat, la plupart des infections urinaires ont une origine comportementale, et un déménagement peut effectivement jouer un rôle important. Mais ce n’est pas la seule cause : cela peut aussi être lié à des calculs urinaires, donc une consultation vétérinaire est nécessaire.
Chez le chien, l’origine est rarement comportementale, et il est possible que les causes soient différentes pour vos deux animaux. Pour mieux comprendre ce qui se passe, une analyse d’urine réalisée par votre vétérinaire permettra d’identifier l’origine exacte du problème.
Bien à vous,
Manon
Merci de votre réponse ! Ça devrait donc venir de çà puisqu'ils ont toujours de l'eau à disposition.
Puis-je leur donner de l'eau filtrée par carafe (celle que je bois) ?
Bonjour, il est fort possible que ça vienne de ça. Les infections urinaires apparaissent à cause de deux choses principalement: ne pas boire assez, et boire une eau de mauvaise qualité.
Malheureusement il y a certaines eaux courantes qui ne sont pas bonnes du tout.
Je vous conseil donc de passer à l'eau minérale pour vos deux animaux, mais aussi pour vous ;)
3 commentaires sur 3
- Découvre les tendances mode actuelles pour avoir du style
- C'est quoi le meilleur plan pour faire Poltava - Berlin ?