Infections urinaire pour mon chien et mon chat ce mois ci !!

Utilisateur anonyme

Bonjour,

J'écris ce sujet ici car il concerne à la fois mon chien et mon chat.

Maestro mon chiot de 8 mois a fait une infection urinaire il y a 2 semaines et mon chat Homer de 4 ans est en train d'en faire une aussi.

Nous avons déménagé il y a 2 mois et nous nous demandons si ce ne serait pas à cause de l'eau du robinet qu'ils boivent ?

Merci d'avance.

2 réponses
Stellaieux
Jeune femme possédant des animaux depuis toujours. Ayant fait une formation d'élevage canin/félin. Photographe animalier amateur depuis Avril 2015.

Bonjour, il est fort possible que ça vienne de ça. Les infections urinaires apparaissent à cause de deux choses principalement: ne pas boire assez, et boire une eau de mauvaise qualité.

Malheureusement il y a certaines eaux courantes qui ne sont pas bonnes du tout.

Je vous conseil donc de passer à l'eau minérale pour vos deux animaux, mais aussi pour vous ;)

" http://estelle-edieux-photograph.kabook.fr/ "
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse ! Ça devrait donc venir de çà puisqu'ils ont toujours de l'eau à disposition.

Puis-je leur donner de l'eau filtrée par carafe (celle que je bois) ?