Inégalités envers les animaux

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je suis en 5ème et j'ai compris que les animaux ne sont que des choses aux yeux des hommes.

Au collège,j'ai joué une pièce de dom juan où il était sur son cheval.La prof a mis une table pour faire le cheval.quand je suis passé pour la pièce j'ai mis une pancarte"ceci est un cheval pas une table"tout le monde a rigolé. Mon message dedans était que des personnes se disent que les animaux ont droit aux respect, et que ce n'est pas une chose, un objet.

Mais heureusement vous me comprenez.merci.

1 réponse
Utilisateur anonyme

En anglais les animaux sont dit it .it est égal a une chose