Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

C'est un gros bazars s'il faut tout ouvrir pour être au courant de tous les posts ...

Utilisateur anonyme

Je vois pas le soucis, au moins c'est classé :)

Célineo

Tiens pour ceux que ça intéresse, puisque c'est mon post de présentation, voici mon cerveau : http://fr.sommer-sommer.com/test-de-cerveau/?data=MTYsODQ

Vous pouvez faire le test vous aussi pour voir si vous êtes des gens équilibrés comme Gwash ou des personnes totalement "de travioles" comme moi :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Roh, ça a tout mit en lien, je recommence :

http://fr.sommer-sommer.com/test-de-cerveau/?data=MTYsODQ%3D />

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

mouhahahahahaha moi j'suis équilibrée? XD

Je t'arrive pas à la cheville louloute ^^

Utilisateur anonyme

41 % gauche et 59 % droite alors que je suis gaucher 🥱

Utilisateur anonyme

Je l'ai refais le plus sérieusement du monde, il me met 38% coté gauche et 62% coté droit ^^

Célineo

Avec 84% de cerveau droit, je suis gauchère aussi. D'ailleurs ça semble logique, côté droit du cerveau "créativité" et dans les classes d'Art, il y a énormément de gaucher.

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Félicitations

Vous utilisez votre cerveau uniformément.

:)

Utilisateur anonyme

ben moi je suis droitière donc c'est le coté gauche qui devrait dépassé normalement

Tu crois toujours que j'suis équilibrée? :p lol