Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

🤭*

Utilisateur anonyme

euh TAP, si toi t'es pas une fille sage, alors je me demande bien qui est sage sur cette planète ^^

Célineo

Le taux d'intelligence ... J'ai fait un test et en fait plus de 80% de mon cerveau est apparu dans la zone "chaos" 😔 Ceci explique bien des choses 😔

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Mais c'est super compliqué ! > En plus maintenant il faut chercher sur tous les sujets les posts récents ? Ou il y a une autre solution ?

Célineo

Bah la page réseau et les pages "chiens", "chats", ...

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Je pense que c'est le taux de présence sur le forum mais je ne suis pas sur...

Utilisateur anonyme

XD célineo, tu vois j'avais raison, tu n'as aucune barre ....Ange non plus 😏

On me reconnait enfin à ma juste valeur 👏

Utilisateur anonyme

ni garniko 😏

Célineo

Ouais, on est des zéros, mais on est fier de l'être, d'abord ! On est pas rougissant nous 😝

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

et pourquoi que moi j'ai le droit a 2 barres et que ma coupine Célineo elle a le droit a rien?

Tiens je t'en passes une coupine comme ca on en a une chacune ^^