Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

haha le débat sur les barres x) !

Célineo

Merci du compliment Leati 👏

J'ai posé la question sur le forum de sondage ouvert par Wamiz ... J'espère qu'on aura la réponse !

http://wamiz.com/forum/sondage-que-pensez-vous-des-nouveaux-forums-wamiz-26324.html#685461

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

haha Wamiz s'auto averti XD mdr

Utilisateur anonyme

genre moi j'suis populaire mdr arrete tu me tue XD

Célineo

Allez, encore un petit effort et tu passeras les 8000 messages ! Youhou :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Non, si c'est la beauté.. normal pour moi, mais j'comprend vraiment pas pour Gwash du coup! 🤦

Célineo

Si c'était au nombre de bestioles, avec 22 comptes d'animaux, je devrais être en tête 😌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

c'est ... Le taux d'intelligence 😎

Utilisateur anonyme

bon en tout cas je vais mettre du temps à m'y faire, mais c'est sympas ce nouveaux concept :p

Merci ma gwashou, enfin une pour témoigner que je suis une fille sage 3

Utilisateur anonyme

ah oué j'en suis pas loin :) faut que je post encore haha XD