Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Célineo

TAP aussi est à deux :( Ils sont pas allés mettre des avertissements à TAP quand même ? é_è

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

moi aussi j'ai 2 barres ^^

Oui célineo j'ai remarqué, il va falloir du temps pour s'y faire, mais j'aime beaucoup :)

ça ressemble énormément à un autre fo' où je suis.

Utilisateur anonyme

qui représnte les 1 ? je suis toute seul 😔

Utilisateur anonyme

je suis aussi sur mozilla donc ca doit etre pour ca que je les vois pas

Célineo

Remarquer, l'admin de Wamiz a aussi deux barres, alors si ce sont des avertissements, ils s'auto-avertissent ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Pourquoi j'ai des avertissements ??

Utilisateur anonyme

je suis une gentille fille moi 8)

Utilisateur anonyme

2, c'est le taux de beauté, popularité, gentillesse. MDR!

Utilisateur anonyme

Ah bah si TAP en a deux aussi, j'ose esperer que c'est pas ça alors XD

Mais ce serait bien que Wamiz vienne nous éclairer :-)

Utilisateur anonyme

ptdr Leati XD