Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Célineo

On parle de la barre rouge sous l'avatar, Leati. Toi t'es dans le gang des "Deux", y'en a quelques uns qui s'offre un regroupement de 1 et je tente de lancer le club des zéros 😁 En attendant de savoir à quoi ça correspond, autant s'amuser ✌

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

bah moi je vois tout le monde à 0...

Utilisateur anonyme

Je vois tout le monde à 0 aussi..

Utilisateur anonyme

j'crois qu'on va surtout créer le club des cloches XD ptdr

Utilisateur anonyme

il se passe quoi, je suis plus sur wamiz ???

Le site est bizarre 0_0

Célineo

Oh oh ! Il doit y avoir des petits bugs :) Moi, je vois Leati et Gwash à 2. A combien me voit-on ?

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

TAP, ça vient d'arriver, c'est tout neuf ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

Bon, si ont est à deux c'est les avertissements mdrrrrr!

Non, j'sais pas..

Utilisateur anonyme

Sur mozilla firefox, je ne vois pas les barres rouges.

Mais sur Google chorme, je les vois.

Et oui, Gwash et moi on est à deux et vous 0. Que voulez vous, vous êtes des ratés c'est tout! 😁

Utilisateur anonyme

oué ben si c'est les avertissements.............. Parce que on vient juste d'avoir ce système donc ça ne serait pas juste d'avoir déjà des barres d'avertissement ^^