Inauguration du forum

Célineo
Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos Ă©changes
135 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Et mĂŽa.....je suis inscrite depuis le 2 fĂ©vrier 2011.... oups !!!! đŸ‘đŸ™‚đŸ˜đŸ‘ŒđŸ€«

P'titefleur
P'titefleur

FĂ©licitations.....fĂ©licitations.... 👏👏👏 CĂ©lineo

Plein de rĂ©ussites pour lu suite...... 😁 👌

Célineo
Célineo

J'ai REUSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! J'ai validĂ© ma formation 👏😁

Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Je suis TROP fiùre ! Et je suis encore TROP fiùre 😁

Colombe
Colombe

C'était mieux avant , on dirai une copie avec d'autre forum qui y ressemble!! et pas mieux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me suis inscrite le 10-11-12 ca m'a fait bien marrer quand je l'ai vu hier soir 😁

Célineo
Célineo

Il manque un bouton "voir nos messages" avec la liste des sujets, pour voir ce qui a bouger đŸ€·

Hey ! Vous avez remarqué ? Je me suis inscrite le 1/11/11 XD

P'titefleur
P'titefleur

coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!

oui ...comme tu dis..... il faut faire tout le forum pour savoir ou en sont les conversations..... épuisant...

🙅

Coco33150
Coco33150

coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup moins...😞

Célineo
Célineo

C'est fait : http://wamiz.com/forum/presentation-de-gwash95-26341.html

40 commentaires sur 135

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sĂ»r de vouloir supprimer ce message ?