Inauguration du forum

Célineo
Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
P'titefleur
P'titefleur

Et môa.....je suis inscrite depuis le 2 février 2011.... oups !!!! 👏🙂😁👌🤫

P'titefleur
P'titefleur

Félicitations.....félicitations.... 👏👏👏 Célineo

Plein de réussites pour lu suite...... 😁 👌

Célineo
Célineo

J'ai REUSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! J'ai validé ma formation 👏😁

Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Et je suis encore TROP fière 😁

Colombe
Colombe

C'était mieux avant , on dirai une copie avec d'autre forum qui y ressemble!! et pas mieux!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi je me suis inscrite le 10-11-12 ca m'a fait bien marrer quand je l'ai vu hier soir 😁

Célineo
Célineo

Il manque un bouton "voir nos messages" avec la liste des sujets, pour voir ce qui a bouger 🤷

Hey ! Vous avez remarqué ? Je me suis inscrite le 1/11/11 XD

P'titefleur
P'titefleur

coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!

oui ...comme tu dis..... il faut faire tout le forum pour savoir ou en sont les conversations..... épuisant...

🙅

Coco33150
Coco33150

coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'aime beaucoup moins...😞

Célineo
Célineo

C'est fait : http://wamiz.com/forum/presentation-de-gwash95-26341.html

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?