Inauguration du forum
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Et môa.....je suis inscrite depuis le 2 février 2011.... oups !!!! 👏🙂😁👌🤫
Félicitations.....félicitations.... 👏👏👏 Célineo
Plein de réussites pour lu suite...... 😁 👌
J'ai REUSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!!!!! J'ai validé ma formation 👏😁
Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Je suis TROP fière ! Et je suis encore TROP fière 😁
C'était mieux avant , on dirai une copie avec d'autre forum qui y ressemble!! et pas mieux!!
Moi je me suis inscrite le 10-11-12 ca m'a fait bien marrer quand je l'ai vu hier soir 😁
Il manque un bouton "voir nos messages" avec la liste des sujets, pour voir ce qui a bouger 🤷
Hey ! Vous avez remarqué ? Je me suis inscrite le 1/11/11 XD
oui ...comme tu dis..... il faut faire tout le forum pour savoir ou en sont les conversations..... épuisant...
🙅
coucou, je redécouvre le forum......... oulala au secours !!!
Moi j'aime beaucoup moins...😞
C'est fait : http://wamiz.com/forum/presentation-de-gwash95-26341.html
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats