Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

en dessous de la photo de profil il y a une barre avec le W de wamiz

Utilisateur anonyme

haha j'était a zéro et après je suis passer a 1 va falloir m'expliquer là x)

Analie

Célineo moi aussi je suis à zero ^^

Célineo

Je t'ai toujours vu à 1 Maanou ! Yeah, on va pouvoir faire un club 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

J'arrive ps a poster ma présentation 😯

Utilisateur anonyme

ha moi je me suis vue a zéro sa devais être un beug :p

Célineo

Haaa ! Tu es un zéro ! 🤭 (Non, je blague :p Enfin si tu es à zéro mais ... je m'enfonce là non ? 😁)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Analie

Non du tout 😌 On finira bien par savoir à quoi ça correspond

Utilisateur anonyme

C'est normal que j'comprend rien à vos 0 et 1? 😳

On vas s'amuser avec les nouvelles catégories (Chiens et chats à donner) MDR!

Utilisateur anonyme

Onipasse moi non plus j'arrive pas à me présenter XD

On est des cloches ou quoi mdr