Inauguration du forum
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
bon allé moi je me sauve en ville, je boirais un verre en pensant à toi Célineo pour ta réussite ;-) bisouss
lol 😁
Ah bah si Wamiz l'a dit... c'est que c'est vrai !😳
J'ai mangé le chocolat du 1er Décembre du calendrier XD ptdr
Mais ...c'est pas le plus essentiel......la barre rouge et le nombre de messages.....
Même si il n'y avait rien...... cela serait encore mieux....🙅
ahaha j'ai posé une colle a une modéractrice 😝 mdr je plaisante :-)
En fait Wamiz a explique que c'est en rapport des points des badges, bon je ne comprends pas tellement pourquoi, mais bon ^^
mmmmdrrrr👏 Gwash .....
Hum... effectivement... euh... là j'avoue que je sèche ! mais je vais me renseigner !
oué mais non, pake moi j'ai posté plus de messafges que Célineo et ma barre elle est pas entièrement rouge, na ^^
Oui c'est ça P'titefleur. Tu as posté 10845 messages, donc ta barre est complètement rouge. Alors que moi par exemple, j'ai posté 280 messages (donc pas beaucoup), donc ma barre est pour l'instant blanche. Elle se remplira au fur et à mesure des messages postés.
- Best Meme Soundboard Unblocked for Instant Funny Sounds
- Questionnaire fin d'études pour chiens et chats