Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Utilisateur anonyme

moi aussi je suis à zéro :( mdr et oui ce qui est nul c'est qu'il n'y a plus éditer 😔 mais j'adore les smiley :🙂

Utilisateur anonyme

ah non, je ne flood pas, je discutaille dans tous les sens, c'est pas pareil 😋

Utilisateur anonyme

et comment ta fait pour mettre " Association Caress : http://caress.forumactif.org/" à chaques fin de message j'aimerais bien mettre l'adresse de mon blog moi ;)

Célineo

Non, tu as une petite barre Maanou, moi c'est le vide complet ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Célineo

Je suis allée dans "modifier mon profil" et j'ai trouvé une case "signature" à remplir :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

je comprend rien dutout a ce W je vient de monter c'est bizard !

Utilisateur anonyme

oki merci ;)

Utilisateur anonyme

Ah je l'adore moi le nouveau forum !

Utilisateur anonyme

Vous parlez de quel W ?

Célineo

Hey Garniko ! Tu es à zéro comme moi :) Je me sens moins seule hihihihi

" Comportementaliste canin - hund.fr "