Inauguration du forum

Célineo
Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
135 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bon allé moi je me sauve en ville, je boirais un verre en pensant à toi Célineo pour ta réussite ;-) bisouss

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol 😁

Ah bah si Wamiz l'a dit... c'est que c'est vrai !😳

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai mangé le chocolat du 1er Décembre du calendrier XD ptdr

P'titefleur
P'titefleur

Mais ...c'est pas le plus essentiel......la barre rouge et le nombre de messages.....

Même si il n'y avait rien...... cela serait encore mieux....🙅

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ahaha j'ai posé une colle a une modéractrice 😝 mdr je plaisante :-)

En fait Wamiz a explique que c'est en rapport des points des badges, bon je ne comprends pas tellement pourquoi, mais bon ^^

P'titefleur
P'titefleur

mmmmdrrrr👏 Gwash .....

Hum... effectivement... euh... là j'avoue que je sèche ! mais je vais me renseigner !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oué mais non, pake moi j'ai posté plus de messafges que Célineo et ma barre elle est pas entièrement rouge, na ^^

Oui c'est ça P'titefleur. Tu as posté 10845 messages, donc ta barre est complètement rouge. Alors que moi par exemple, j'ai posté 280 messages (donc pas beaucoup), donc ma barre est pour l'instant blanche. Elle se remplira au fur et à mesure des messages postés.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?