Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
Colombe

Oui tu as tout compris Anthony C ,c'est exactement sa bravo!!! bon Wamiz faites votre possible d'agrandir les photos quand on veut les postés pour ne plus les refusés sa serai sympas de votre par et que on puisse les remettres à l'endroit aussi merci d'en tenir conte à l'avenir!!!

Utilisateur anonyme

si tu postes des photos qui ne sont pas a l'endroit, c'est a toi de les remettre dans le bon sens sur ton ordi

Célineo

Hey !!!!

J'ai reçu mon diplôme !!! Il est tout beau :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Utilisateur anonyme

veux voiiiiir 😁

Célineo

Il faut que je le photographie ^^

" Comportementaliste canin - hund.fr "