Inauguration du forum

Célineo
CĂ©lineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses
P'titefleur

Mais ...c'est pas le plus essentiel......la barre rouge et le nombre de messages.....

MĂȘme si il n'y avait rien...... cela serait encore mieux....🙅

Utilisateur anonyme

J'ai mangé le chocolat du 1er Décembre du calendrier XD ptdr

Ah bah si Wamiz l'a dit... c'est que c'est vrai !😳

Utilisateur anonyme

lol 😁

Utilisateur anonyme

bon allé moi je me sauve en ville, je boirais un verre en pensant à toi Célineo pour ta réussite ;-) bisouss

Célineo
CĂ©lineo

Merciiiiiiiiiiiii :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
Bilch

J'adore perso !👏

Anthony C

En faite si j'ai bien compris, le nombre de message posté n'est pas seulement à prendre en compte pour que votre jauge augmente.

Il faut ĂȘtre actif sur l'ensemble du site wamiz et pas seulement sur le forum.

En participant au différentes activités (jeu, tooniz, match animaux etc..) et par le biais d'actions ( inscrire un nouvel animal, ajouter des photos,créer un nouveau sujet,poster des messages etc...) vous cumulez des badges et des points (situé dans votre profil à droite dans l'encadré) qui vous permettront d'élever votre barre.

Voici la liste complĂšte

http://wamiz.com/badges/mode-d-emploi.html 🙂

Colombe

Oui tu as tout compris Anthony C ,c'est exactement sa bravo!!! bon Wamiz faites votre possible d'agrandir les photos quand on veut les poster pour ne plus les refuser sa serai sympas de votre par et que on puisse les remettre Ă  l'endroit aussi merci d'en tenir conte Ă  l'avenir!!!

Utilisateur anonyme

si tu postes des photos qui ne sont pas a l'endroit, c'est a toi de les remettre dans le bon sens sur ton ordi