Inauguration du forum

Célineo

Je démarre :)

Je me présente, je m'appelle Céline, comme mon pseudo l'indique. J'ai 24 ans et je suis ravie de la nouvelle allure des forums de Wamiz :)

" Comportementaliste canin - hund.fr "
135 réponses

Félicitations Célineo :D

P'titefleur

"c'est une barre qui mesure votre niveau de "wamizitude" ;)"

et en plus simple ça veut dire quoi .....

Eh bien plus vous avez posté de messages, plus votre barre devient rouge.

Célineo

Merci Elisa1405 😁

" Comportementaliste canin - hund.fr "
P'titefleur

Donc cela correspond aussi au nombre de messages qui est pré noté lorsqu'on dans le rectangle noire avec l'âge...... animaux etc.....

Oui c'est ça P'titefleur. Tu as posté 10845 messages, donc ta barre est complètement rouge. Alors que moi par exemple, j'ai posté 280 messages (donc pas beaucoup), donc ma barre est pour l'instant blanche. Elle se remplira au fur et à mesure des messages postés.

Utilisateur anonyme

oué mais non, pake moi j'ai posté plus de messafges que Célineo et ma barre elle est pas entièrement rouge, na ^^

Hum... effectivement... euh... là j'avoue que je sèche ! mais je vais me renseigner !

P'titefleur

mmmmdrrrr👏 Gwash .....

Utilisateur anonyme

ahaha j'ai posé une colle a une modéractrice 😝 mdr je plaisante :-)

En fait Wamiz a explique que c'est en rapport des points des badges, bon je ne comprends pas tellement pourquoi, mais bon ^^